Musique non-stop
- 1 717 réponses
- 32 participants
- 56 836 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
sonicsnap
C'est vrai que Sgt Pepper est à la source de bien des choses!
C'est vrai qu'entre SHXCXCHCXSH (je n'ai vraiment pas idée de ce que peut signifier ce nom) et Tape, on passe un peu du coq à l'âne, au gré des trouvailles sur YouTube! Mais ces musiques, pour différentes qu'elles soient font preuve chacune dans leur genre d'une inventivité qui me séduit..
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 12:07:07 ]
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
saltmilk
The Soft Machine... tu me fais naviguer vers des terres déjà conquises !
Felix Laband... j'aime beaucoup, merci pour la découverte !
Quant à K. Leimer... ce n'est pas non plus la musique de l'instant, à écouter plus tard..
sonicsnap
Le disque de Rafael Anton Irisarri m'a bien plu, mais c'est clair que les influences revendiquées ne sont pas excessivement perceptibles. Je ne sais pas si on en trouverait trace dans le reste de sa discographie, pour l'instant, je ne connais que ce disque.
sonicsnap
Pretextat
sonicsnap
Neveud
salut! ici c'est les formats long type album. Pour les courts, c'est plutôt C'est quoi maintenant?
Et comme AF est très bien rangé il y a aussi un topic pour les reprises: Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 19:13:39 ]
Neveud
Tape (un nom de groupe un peu plus banal). Je découvre et ça m'a l'air d'être de la jolie musique.
Super! Rien à ajouter franchement, c'est cool
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Et merci Neveud pour ton rappel du règlement des topics. Ici c'est pour les vidéos de plus de 15 minutes. Qu'on se le dise!
sonicsnap
saltmilk
Ash Ra Tempel est incontournable pour moi !!
Puis il ne reste quasiment plus que Manuel Göttsching et Harald Grosskopf chez les précurseurs allemands de musique électronique !
Le premier album était bien barré
sonicsnap
saltmilk
c'est entre ELP, Sweet Smoke et son univers. Très progressif par moment.
On ressent bien qu'il en avait marre de ses tubes des années 60, sans totalement s'en passer..
Cet album me fait penser, en terme de carrière, à Mark Hollis de Talk Talk. Après un succès phénoménal, besoin d'autre chose...
J'aime beaucoup Nino.
[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 19:49:57 ]
sonicsnap
sonicsnap
L'album intégral n'est malheureusement pas sur YouTube. A défaut, voici le morceau:
sonicsnap
Pretextat
Merci sonicsnap .
sonicsnap
Neveud
Le derniers tiers est un des trucs les plus émouvants que j'ai entendu au piano, voire tout court.
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 19:40:12 ]
sonicsnap
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte