Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 145 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
621
Oui t'as raison.
Par exemple, je suis pas fan de breakbeat, par contre quand on y met de l'humour, de la créativité, voire un peu de folie j'adhère.
Par exemple Hifana un duo japonais bien barré.En plus ils font souvent des clips supers.
622
623
624
Tuxedo Moon, c'était bien ça, je ne sais pas s'ils ont continué après le décès de Peter Principle,
disparu bans l'anonymat
625
Je ne sais pas. Ça fait un moment qu'ils n'ont rien sorti. En même temps Principle n'était pas un membre original. Steven Brown et Blaine Reininger sont toujours là. Alors peut-être.. Cela dit, mes disques préférés sont ceux des années 80.
626
pas fan non plus de house, minimal et co. mais c'est album est extraordinaire, les compositions sont tellement précises et fines, les matières extrêmement bien travaillées, etc.

robert hood

627
Ca j'aime bien aussi.
628
Oui, je n'écoute plus ça tous les matins (en fait j'écoute des cantates de Bach tous les matins comme chacun sait :mrg:), mais ça me rappelle des bons souvenirs. J'ai aussi à la maison des disques d'Underground Resistance, X-101, X-102.. Jeff Mills aussi qui fait encore des choses intéressantes.. Robert Hood peut être aussi, il faut que je voie ça.
629
Plastikman
Dans un style différent, un monsieur qui a aussi beaucoup fait pour la techno minimaliste et que j'aime beaucoup:

630