Musique non-stop
- 1 713 réponses
- 32 participants
- 55 858 vues
- 39 followers

sonicsnap

Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.

Neveud

Cet album je trouve que c'est vraiment l'héritier direct en terme de compos, son, ambiance:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 17:30:31 ]

sonicsnap

sonicsnap

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 17:25:04 ]

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Si d'aventure tu souhaites un jour poster dans ce topic, saches qu'il est réservé aux vidéos de plus de quinze minutes (qui sont susceptibles d'être coupées par de la pub sur YouTube.)

Point-virgule

Botch - We Are The Romans (1999). Décidément, son écoute résiste au temps. Beau mélange de métal destructuré, sombre, créatif et enlevé. Deux trois morceaux de bravoure et une piste finale en mode hardtek.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 18:58:28 ]

sonicsnap

sonicsnap

coldwave

non stop music par harmonai
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 00:21:28 ]

sonicsnap

Point-virgule

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

sonicsnap

"La Tragédie de Salomé" que Stravinski considérait comme un des plus grands chefs-d'œuvre musicaux à sa connaissance.
[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 18:18:14 ]

sonicsnap

Point-virgule

sonicsnap

Neveud

Je me recolle un Ceephax, coincé dans ses Roland xox et ses pull en laine. Des beaux moments (Winterlo à 7.38, Camelot Science....)
Cro MAgnox (2013)
[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 11:42:39 ]

sonicsnap

Concernant Florent Schmitt, il était à son époque aussi en vue que Debussy, Ravel ou Roussel. Mais je recommande de lire l'article de Wikipédia pour en savoir plus le concernant et notamment la polémique à son sujet. Toujours est-il qu'il est aujourd'hui bien ignoré par les orchestres français, mais encore joué régulièrement par des orchestres étrangers.
[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 17:40:58 ]

sonicsnap

Sorti en 1997, cet album se présentait sous la forme de quatre CDs ou quatre LPs, qu'il fallait jouer simultanément sur quatre platines afin d'entendre l'ensemble mixé..

Neveud

The Flaming Lips - Zaireeka
Sorti en 1997, cet album se présentait sous la forme de quatre CDs ou quatre LPs, qu'il fallait jouer simultanément sur quatre platines afin d'entendre l'ensemble mixé..

Non seulement il faut 4 platines, mais 8 enceintes - ou un sommateur mais on perd l'intérêt
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 17:39:27 ]

sonicsnap

Enfin, je viens d'écouter ce mix qu'on trouve sur YouTube. C'est bien psyché.
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 17:59:54 ]

saltmilk

Les trompette, basse & batterie dominent... Pas courant.
Sorte de mélange fait de jazz, de funk, de punk et de prog. Tout un programme.
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 12:50:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte