Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 912 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
631
632
michael nyman

633
Merci pour cet album de Michael Nyman. Je suis fan de tout ce qu'il a fait comme OST pour Peter Greenaway, mais je ne connais pas bien ses créations minimalistes.
Dommage que ça crachouille autant
634
Très agréable l'album de Lost Horizons, un come-back réussi.
Merci pour cet album de Michael Nyman. Je suis fan de tout ce qu'il a fait comme OST pour Peter Greenaway, mais je ne connais pas bien ses créations minimalistes.
Dommage que ça crachouille autant
635
Ah ben tu vois moi je ne savais pas du tout qu'il s'occupait de la musique des films de Greenaway, je vais essayer d'aller en voir ou revoir un ou deux ;) j'ai déjà une liste de films à voir longue comme le bras, mais dans mon souvenir il a fait des films pas mal
636
Très très bien ce disque de Nyman! Je ne l'avais jamais entendu. Je n'ai de lui que quelques morceaux sur des compilations des Disques Du Crépuscule, qui ne m'avaient pas tellement emballé. Un peu "fanfare", enfin je ne sais pas comment dire.. En tous cas pas du tout comme cet album. En plus, bien qu'ultra fan de Brian Eno, je n'ai jamais exploré son label, à part son propre disque et Gavin Bryars. Non vraiment ce Michael Nyman est superbe. Merci hjulien pour cette découverte! :bravo:
637
638
639
640
Je redécouvre un groupe un peu noisy et assez zarbi qui faisait mon bonheur au début des années 90.
Pain Teens