Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 913 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
541
542
Superbe cet album de Milt Jackson.
543
Robert Turman ‎- Flux
544
J'adore ce disque, il est depuis longtemps sur ma liste d'achat, va falloir que je passe le pas un jour
545
J'aime beaucoup ce disque de Robert Turman aussi. Je l'ai écouté plusieurs fois peu avant la création de ce topic. :bravo:
546
547
548
549
C'est bien Plastikman, je ne connaissais pas ce monsieur, mais quelle qualité de son. Un beau voyage technoïde qui arrive à surprendre.
Yello aussi j'ai toujours bien aimé même si je n'en écoute pas très souvent.

Mon disque de chevet du moment c'est Night Walk - Hidden Orchestra.


Une entité multiforme, orchestrée par Joe Acheson et qui prend des formes très diverses, soit en petit comité soit avec de nombreux musiciens.
Par exemple le petit dernier "We come from the Sun" avec Ceryl Matthews et 10 poètes (pour 10 tracks), dispo sur Spotify etc ...
Ou la BO du jeu vidéo "Creaks"
On trouve tout ça assez facilement
Archipelago du même Joe Acheson est aussi très intéressant
Citation de wiki :
The album Archipelago borrowed from Sufi music, modal jazz, progressive rock, and the sounds of birds and the wind.



[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 15:52:37 ]

550
Hidden Orchestra, le nom ne m'est pas inconnu, mais je ne crois pas avoir jamais entendu ça..
Belles compos et beaux sons. Juste, la batterie en fait un peu trop pour moi dans certains passages (typiquement le jeu "jungle" dans le premier morceau de "Night Walks".) Sans ça, c'est original et intéressant, il y a des moments très beaux.