Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keith Jarret, le maître

  • 71 réponses
  • 7 participants
  • 1 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keith Jarret, le maître
Expectations de Keith Jarrett, sessions studio somptueuses avec haden, Redman et Motian ; il faut d'urgence réecouter tout Jarrett, un génie, un monstre du piano comtemporain, au même titre que Gould. (j'entends d'ici Gabou se mettre à hurler :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
51
Chou

pareil, pareil coltrane davis se sont deux jazzman, des vrai
rien à dire dans un post precedent j'ai meme dit que coltrane est le pere de santana, clapton et hendrix ( coltrane le 1er saxo hero , avec davis peut etre pas avec son instrument mais avec sa musique , ils ont ouverts des horizons nouveau, et pourtant ça n'a rien à voir avec le jazzz new orlean )

brother in arm de la soupe ?????
wish you where here , abraxas , ledzeppelline II, creedance, it's only rock n'roll, diamand's dog, let it be, 24 night, de la soupe

ho arreter la musique vous petez les plombs, parlez pas de ce qui vous est inconnu.

pour le fun :furieux: :furieux: :furieux:

tant pis pour vous , ça me fait trop rire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
52
:mdr: :mdr: .... ca y est je me suis calme .... et encore, pour ma sante j ai pas parle de ces creves oreilles de U2.. :8)
53
Moi, j essaye de faire la musique donc, je fais pas de rock.. :mdr: :mdr: :mdr: .... je taquine la, je suis cool et c est mes gouts rien de plus. Je repete que je ne juge pas les musiciens. Dans le lot, y en a des bons; je trouve simplement dommage qu il joue cette musique :clin:
54
Dans abraxas, il y a des morceaux limite... Bn, je te titille, c'est vrai qu'il est bien, ce disque.

Pour les beatles : let it be est un morceau vraiment faible, ils ont fait mieux, quand même ( je trouve pas ce groupe mythique musicalement, mais yellow submarine, c'est quand même qqch )
55
"s Peper" est celui que je suporte le mieux finalement. Grace a la production en particulier. On en revient toujours au meme : qd c est pas eux ou que eux, ca va !!! :clin:
56
On draguer les minettes avec les beatles, elles aimaient ça, elles aimaient pas led zep,
à l'epoque c'etait çà ou sheila, pas de cotrane, pas de griffin rien , niet

ah si ferrat et brassens ( heureusement y avait brassens )

:8)
57

Citation :
Mais sans déconner avant de critiquer le rock, écoutez-vous d'abord les 80 albums de zappa et après on aura une discussion saine!



tout le débat etait de dire que zappa, on considerait ça comme plus que du rock. Pareil pour hendrix, etc...
58
:bravo: ok donc tout va bien! :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



59
C'est du jazz
:mdr:
60
'tain, t'as rien compris, c'est à la limite :mdr: :mdr: :mdr: