Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 427 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
711
712
Jules check le lien ici

c'est le premier morceau du premier album , à mon avis il résumme assez bien l'esprit du disque :clin:
713
Tiens, un trésor caché du rock du futur


En écoute intégrale et exclusive ici
714
C'est un hommage a Wayne Shorter ? Ou ca n'a rien a voir.
715
Faut demander à Goum le chat si y a hommage inside ...


Mais a priori, rien à voir non :noidea:
716

Citation : ECLECTION Eclection (Rare original 1968 1st pressing UK 11-track STEREO LP, front laminated gatefold picture sleeve. The shows some light scuffing to the back and edges but the laminate is intact & the spine clearly readable. Inside the gatefoldthe group picture and lyrics are unfaded and perfect. The vinyl too shows only light inaudible surface marks as evidence of it's thirty five years - A highly respectable copy of this hard to find 60's original!


C'est tout simplement ecellent. Encore un bon album passé inaperçu. Ils viennent de tous pays (Australie, Norvege..) mais sont basé à Londres. C'est un bon album de pop baroque.
717
Et allez, ça en fait encore un de plus!! :mdr:

Chuis en train de m'écouter un petit Trees - On The Shore, ça tue cet album :aime: pas toutes, mais y'a des perles là-dedans !
D'ailleurs je viens d'apprendre que la pochette avait été réalisée par un certain Storm Thorgeson, plus connu pour la pochette de Dark Side of the Moon...
Enfin, pour ceux qui voudraient écouter de manière légale, l'album est éocoutable en intégralité sur radio blog :

http://www.radioblogclub.com/search/0/soldiers_three
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
718
Si tu as aimé Trees, tu devrais aimer le premier album de Steeleye Span (Hark! the Village wait /1970).
Surtout le track "Lowlands of Holland " :aime:


Et pourquoi pas leur période "metal folk" :eek2: avec


King Henry c' est kekchose ....
719

1974, In Camera, Album de Peter Hammill qui gagne à être connu. Sans atteindre le niveau psychiatrique de Pawn Hearts, c' est quand même euh... tourmenté on va dire (et très beau bien sûr)
720
OS mutante, ça tue sa maman... (c'est un groupe de rock brésilien).