Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 699 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
861
Nick drake est en première page, Wyatt un peu partout. Je pense que seul third de soft machine, ou peut être matching mole méritent le titre de "caché"
862
Et encore... On est dans le caché, caché, maintenant. Et encore, on n'est des petits joueurs.
A côté de ça ou ça, par exemple
863
Rien à foutre, je suis un peu hors sujet mais on en parle pas assez

http://www.myspace.com/cyannben

Ecoutez moi le titre words à fond les ballons, c'est le premier titre du nouvel album et c'est terrible je trouve, la fin du morceau est :aime: :aime: :aime: :aime: Mais tout le morceau est :aime: :aime: :aime: :aime: en fait.
864

Citation : Et encore... On est dans le caché, caché, maintenant. Et encore, on n'est des petits joueurs.
A côté de ça ou ça, par exemple



meeeeeeeeeerci :aime:
865
Quelques pépites méconnues tournent en boucle dans le "pre-gig juke-box" du groupe anglais I Am Kloot. Enjoy ...


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

866

Citation : est ce que tu t'es inscrit à leur systeme de chargement?? en "free" ou en payant? c'est comment, ça vaut le coup??


Non, y'a pas d'inscription.
Les liens ne sont pas forcément valides très longtemps...



Rascal > Je bookmark, mais il va falloir nous filer 2-3 tuyaux parce que je connais que très peu de trucs.
Sympa sinon ces bloggers, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
867
Au passage je me fait un peu de pub dslé :oops:

je fais un blog consacré à la musique, et là pour le moment j'essaie de faire quelques playlists avec morceaux en téléchargement (et surtout du texte c'est tout aussi important)

il y en a trois pour le moment mais j'en prépare :8)
rock en espagne / top of the pops / mod + freakbeat (les trois sixties)
les liens pour les deux premieres sont deja mort, mais je pense les remettre un de ces jours

http://twistandshoot.blogspot.com
868
Discos Ocultos a rendu l'âme.

Citation : This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.

869

Citation : This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.


Y'a plus qu' à espérer que Google le rachète, font se qu'ils veulent eux.... :noidea:
870

Citation : third de soft machine


:aime: De loin mon préféré, en plus si certains morceaux demandent un peu de concentration (Facelift), d' autres (Moon in June, Out Bloody Rageous) s' écoutent comme du petit lait... (çà se dit pas ? Ah bon, désolé)...