Les trésors cachés du rock
- 3 347 réponses
- 209 participants
- 176 666 vues
- 211 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
861 Posté le 13/10/2006 à 15:31:03
Nick drake est en première page, Wyatt un peu partout. Je pense que seul third de soft machine, ou peut être matching mole méritent le titre de "caché"
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
862 Posté le 13/10/2006 à 15:56:10
Et encore... On est dans le caché, caché, maintenant. Et encore, on n'est des petits joueurs.
A côté de ça ou ça, par exemple
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
863 Posté le 13/10/2006 à 15:59:28
Rien à foutre, je suis un peu hors sujet mais on en parle pas assez
http://www.myspace.com/cyannben
Ecoutez moi le titre words à fond les ballons, c'est le premier titre du nouvel album et c'est terrible je trouve, la fin du morceau est Mais tout le morceau est en fait.
http://www.myspace.com/cyannben
Ecoutez moi le titre words à fond les ballons, c'est le premier titre du nouvel album et c'est terrible je trouve, la fin du morceau est Mais tout le morceau est en fait.
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
864 Posté le 13/10/2006 à 16:08:40
Citation : Et encore... On est dans le caché, caché, maintenant. Et encore, on n'est des petits joueurs.
meeeeeeeeeerci
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
865 Posté le 13/10/2006 à 17:44:35
Quelques pépites méconnues tournent en boucle dans le "pre-gig juke-box" du groupe anglais I Am Kloot. Enjoy ...
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
866 Posté le 13/10/2006 à 23:51:52
Citation : est ce que tu t'es inscrit à leur systeme de chargement?? en "free" ou en payant? c'est comment, ça vaut le coup??
Non, y'a pas d'inscription.
Les liens ne sont pas forcément valides très longtemps...
Rascal > Je bookmark, mais il va falloir nous filer 2-3 tuyaux parce que je connais que très peu de trucs.
Sympa sinon ces bloggers, non ?
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
867 Posté le 14/10/2006 à 00:31:25
Au passage je me fait un peu de pub dslé
je fais un blog consacré à la musique, et là pour le moment j'essaie de faire quelques playlists avec morceaux en téléchargement (et surtout du texte c'est tout aussi important)
il y en a trois pour le moment mais j'en prépare
rock en espagne / top of the pops / mod + freakbeat (les trois sixties)
les liens pour les deux premieres sont deja mort, mais je pense les remettre un de ces jours
http://twistandshoot.blogspot.com
je fais un blog consacré à la musique, et là pour le moment j'essaie de faire quelques playlists avec morceaux en téléchargement (et surtout du texte c'est tout aussi important)
il y en a trois pour le moment mais j'en prépare
rock en espagne / top of the pops / mod + freakbeat (les trois sixties)
les liens pour les deux premieres sont deja mort, mais je pense les remettre un de ces jours
http://twistandshoot.blogspot.com
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
868 Posté le 14/10/2006 à 00:48:43
Discos Ocultos a rendu l'âme.
Citation : This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.
Anonyme
521410
869 Posté le 14/10/2006 à 01:43:39
Citation : This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.
Y'a plus qu' à espérer que Google le rachète, font se qu'ils veulent eux....
Anonyme
521410
870 Posté le 14/10/2006 à 01:47:25
Citation : third de soft machine
De loin mon préféré, en plus si certains morceaux demandent un peu de concentration (Facelift), d' autres (Moon in June, Out Bloody Rageous) s' écoutent comme du petit lait... (çà se dit pas ? Ah bon, désolé)...
- < Liste des sujets
- Charte