Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programme !

  • 113 réponses
  • 13 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programme !
Dans la lignée du groupe mythique Diabologum .. et plus tard d'Experience ..

On aime ou on deteste, mais ce qui est certain, c'est que l'on ne peut rester insensible en ecoutant leur albums .. (Mon cerveau dans ma bouche et l'enfer tiède)

https://www.newforms.net/fr/progamme/l_enfer_tiede.shtml
http://www.99octane.com/chroniques/artistes/p/programme/mon_cerveau_dans_ma_bouche/

je suis tombé par hasard sur france culture (emission : Atelier de creation radiophonique) et comme de par hasard, ils ont diffusé Bogue .. une fiction de 22 minutes crée par Programme, sorte de journal d'un skyzophrene .. absolument dement
J'ai eu la presence d'esprit d'enregistrer le stream sur le net :)

:bravo: :bravo: :bravo:


le jour est le brouillon de la nuit qui est le brouillon jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit .....

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
Afficher le sujet de la discussion
11
Programme, c'est jusqu'au boutiste avec un vieux fond de rage adolescente, des textes oscillant entre poses littéraires et sincérité naïve. J'avais trouvé le premier album, Mon cerveau dans la bouche, plus qu'intéressant : musicalement, aussi étique qu'un vieil os de rat découenné, rongé par d'autres rats...les textes sont à mon sens la faiblesse de la chose, le deuxième album m'ayant moins convaincu. Mais c'est sûr, Programme ne fait pas ça pour qu'on les applaudisse...dans le genre cafard urbain désossé, j'aime beaucoup Mendelson, qui est de la même veine, mais plus rock.
12
Sérieux ED, tu es le seul qui me fait planter mon IE5… !!! va savoir pourquoi ! mail le moi please ! où donne moi un autre lien plus "nickel".
13
J'ai vu le Post de Nours... Encre :bravo:
Quelqu'un a écoutè l'album de Dorine_Muraille?
14
Nours---> jusqu ici tu m'aimais bien....c mieux comme ca... :oops: :mdr: :oops:
15
Comme tu le sens ma caille :aime:
16
Webern, si on tombe dans le FatCat, autant écouter le mini album de Sylvain Chauveau ! :clin: :8)
17


:mdr:

bon allez, t'as toujours le même e-mail?
c'est .fr ou .com?
18
Nours.mail@wanadoo.fr ou direct sur AFZ !
19
Je suis dégouté. J'ai plus le droit d'écouter Programme à la maison, ma meuf elle aime pas.
"enleve ça, c'est nul!"

fais chier!
20
:mdr: nobby ! tu déconnes !!!