Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programme !

  • 113 réponses
  • 13 participants
  • 2 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programme !
Dans la lignée du groupe mythique Diabologum .. et plus tard d'Experience ..

On aime ou on deteste, mais ce qui est certain, c'est que l'on ne peut rester insensible en ecoutant leur albums .. (Mon cerveau dans ma bouche et l'enfer tiède)

https://www.newforms.net/fr/progamme/l_enfer_tiede.shtml
http://www.99octane.com/chroniques/artistes/p/programme/mon_cerveau_dans_ma_bouche/

je suis tombé par hasard sur france culture (emission : Atelier de creation radiophonique) et comme de par hasard, ils ont diffusé Bogue .. une fiction de 22 minutes crée par Programme, sorte de journal d'un skyzophrene .. absolument dement
J'ai eu la presence d'esprit d'enregistrer le stream sur le net :)

:bravo: :bravo: :bravo:


le jour est le brouillon de la nuit qui est le brouillon jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit .....

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
Afficher le sujet de la discussion
41

:oops:
c'était la minute "Con" avec eddebish!
42
Et la ville disparait ! ... a la fin de l'enfer tiede .. bien trippant

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
43
Le ultra nours lavomatic non stop bundle crémaillière project. called angle. c'est ça que tu voulais savoir Nobby ? :8)
44
Bon, ceci dit, c'est pas parce que Programme, Sylvain Chauveau et Arca sont toulousains qu'on va perturber ce post quand même ! le titre là en haut, c'est PROGRAMME. désolé pour cette page de pub autopromotionnelle… :|
45


Nours, nous on est fan d'avance là!!!!
46
Il fait le kéké le nours!
si tu as le contact de la fille, je suis preneur.
voici mon mail :
grostombeurderosbifdesarace@thequeensass.com
47
je voudrais la fermer
je voudrais me prendre un mur
je voudrais travailler la terre pour nourrir ma famille
je voudrais être heureux partir où je veux
je voudrais pouvoir refaire ma vie
48
Ça roule Nob, je t'envoi un mail… :clin:

(merci Pilami de penser à relever le niveau… ça n'a pas changé ici on dirait !)
49
50
On se plaint tout le temps qu'il y a que du ska à toulouse. on vient de prouver le contraire.
il y a du bon chez nous les gars. allez le stade! (eh merde, et ça recommence)