Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programme !

  • 113 réponses
  • 13 participants
  • 2 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programme !
Dans la lignée du groupe mythique Diabologum .. et plus tard d'Experience ..

On aime ou on deteste, mais ce qui est certain, c'est que l'on ne peut rester insensible en ecoutant leur albums .. (Mon cerveau dans ma bouche et l'enfer tiède)

https://www.newforms.net/fr/progamme/l_enfer_tiede.shtml
http://www.99octane.com/chroniques/artistes/p/programme/mon_cerveau_dans_ma_bouche/

je suis tombé par hasard sur france culture (emission : Atelier de creation radiophonique) et comme de par hasard, ils ont diffusé Bogue .. une fiction de 22 minutes crée par Programme, sorte de journal d'un skyzophrene .. absolument dement
J'ai eu la presence d'esprit d'enregistrer le stream sur le net :)

:bravo: :bravo: :bravo:


le jour est le brouillon de la nuit qui est le brouillon jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit .....

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
Afficher le sujet de la discussion
31
Nouvel album d'Arca le 4 mars… on fait pas mieux comme synchro ! là c'est moins Labradford (dommage) mais plus Mogwaï (dommage aussi ?)… :| mais l'album d'Arca reste excellent je trouve !
32
Désolé, j'ai pas trop suivi la conversation, je promenais mon Labrador! :P:
33
J'ai entendu un truc de Chauveau en écoute sur un site, ça s'appelle "hurlements en faveur de Serge T" (influences debordiennes évidentes) c'est trrrrrès bon, et ça donne trrrrrrèèèès envie de se procurer l'album "le livre noir du capitalisme" ; mais c'est forcément peu distribué ?...non?
34
Un nouvel album d'Arca? excellent!
le premier a tourné en boucle dans ma bagnole pendant 2 ou 3 mois et je vous assure que les bouchons me faisaient beaucoup moins chier!
35
Le travail de Chauveau toutes formations confondues oscille entre le trés bon et l'excellent mais j'avoue parfois ne pas comprendre ces multiples directions!
36
Ed : Programme, "demain", sur le premier album "Mon cerveau dans ma bouche" ou "une vie" sur le deuxième "L'enfer tiède".
Attention nuit gravement à la bonne humeur...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
37
'le livre noir du capitalisme" est ressorti il y a peu chez Les Disques du Soleil et de l'Acier (Nancy). il est actuellement toujours dispo à la FNAC ou chez ton disquaire !
Quand à "angles" (salauds ils m'ont piqué le nom de mon projet !) d'Arca, chez D.S.A. aussi il ne sortira que le 4 mars.

c'était la minute pub.
38
Il y en a ici qui connaissaient Watermelon Club? Je les ai vu à Montauban (82) en première partie de Half Japanese il y a 5/6 ans. La guitariste était super mimi. je me demande ce qu'elle devient?

(ancien groupe de Chauveau)
39

Citation : (salauds ils m'ont piqué le nom de mon projet !)



Projet? dis-nous tout cher Nours! c'est quoi ton projet?
40
Ouais le Watermelon Club c'est quand même pas ce que Chauveau a fait de mieux ! :??:
mais c'était marrant ! (j'ai le contact Nobby de la fille en question si tu veux …) :mdr: