Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programme !

  • 113 réponses
  • 13 participants
  • 2 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programme !
Dans la lignée du groupe mythique Diabologum .. et plus tard d'Experience ..

On aime ou on deteste, mais ce qui est certain, c'est que l'on ne peut rester insensible en ecoutant leur albums .. (Mon cerveau dans ma bouche et l'enfer tiède)

https://www.newforms.net/fr/progamme/l_enfer_tiede.shtml
http://www.99octane.com/chroniques/artistes/p/programme/mon_cerveau_dans_ma_bouche/

je suis tombé par hasard sur france culture (emission : Atelier de creation radiophonique) et comme de par hasard, ils ont diffusé Bogue .. une fiction de 22 minutes crée par Programme, sorte de journal d'un skyzophrene .. absolument dement
J'ai eu la presence d'esprit d'enregistrer le stream sur le net :)

:bravo: :bravo: :bravo:


le jour est le brouillon de la nuit qui est le brouillon jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit qui est le brouillon du jour qui est le brouillon de la nuit .....

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
Afficher le sujet de la discussion
21
Nours--->j 'arrive pas a envoyer le mail!!!??? :???:

Quoi c'tain'd'bordel lo!
22
Faut dire que pour faire la vaisselle, voire se reposer un peu après une dure journée de labeur Programme ça se pose là :lol:
23
Non, je te jure Nours, elle aime pas. En plus c'est rare qu'elle n'apprécie pas ce que j'écoute.
par contre
"je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais, je sais où je vais"!!
24
Écoutez donc (promo perso) le nouveau CD de Chauveau "un autre décembre" chez FatCat ainsi que la bo de "des Plumes dans la Tête" à sortir chez D.S.A. (3 mars pour le premier, pas encore déterminé pour le second), pour faire "la vaisselle" comme dit Castor, c'est plus accessible que Programme, mais ça reste néanmoins excellent !!!

ed :nours.mail@wanadoo.fr bordel ça marche !
25
Quels morceauw de prgramme je pourrai ecouter pour me faire une idée? :???:
26
J'aime bien Chauveau solo ou Arca , c'est à dire quand il ne se prend pas pour Labradford.
J'ai pas encore écouté sa sortie sur Fat Cat!
27
Encre a fait combien d'album ? un seul nan ? .. pourkouaa je les ai loupé moua !!! .... bon jvé me consoler en allant voir demain soir Cheval de Frise ... :aime:

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
28

Citation : ed :nours.mail@wanadoo.fr bordel ça marche !



ouh pardon, pardon.... :lol:
En fait je l'envoie sur l'autre adresse, celle que je connais! :clin:
29
Boomerang!
30
Bock_Ed .... je sais ou je vais ..

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org