Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon : la marche de l'empereur.

  • 135 réponses
  • 26 participants
  • 1 976 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon : la marche de l'empereur.
Salut, j'ai écouté quelques passages de la marche de l'empereur. Il y a de bonnes choses là-dedans.

Afficher le sujet de la discussion
51
Pitain choc! t as changer d univers..plus intimiste,plus sensible,different quoi!..j aime bien!! tu bosse avec reaktor?
52
Au fait cyclik,j aime bien tes compos :bravo: t es pas encore signé sur un indé? :clin:
53
Ce vaste foutage de gueule qu'est emilie simon :ptdr: :ptdr: :ptdr:

une petite fille inculte avec du vide dans la tête et un joystick sur le bras, super. Pur produit commercial fait d'une part par des incultes convaincus d'être révolutionnaires et d'autre part par des peigne-cul qui veulent donner dans le populaire. Risible. Aussi crédible que Air, quoi... et le problème c'est qu'il y en a toujours qui marchent à fond....
54
Par contre d emilie,j ai pas trop aime le morceau avec tricky! vous l avez ecouté?apparement tricky lui aurait pas trop demander son avis sur la prod! ca s entend!! meme si j aime tricky;son égo est en train de tuer sa creativité ,c est dommage.. :(
55

Hors sujet :

Citation : tu bosse avec reaktor?

La compos est 100% fait sur absynth sans preset...les modulaires c'est bien Max/MSp reaktor etc....Mais je sais pas si ca vaut le cout de se prendre la tête a concevoir des patchs facilement concevable avec un semi modulaire...Je pense que Max ou Reaktor peut etre utile pour creer de la musique plutôt algorithmique etc.....QUoique reaktor possede des excellent patch concus par des boss comme Speedy J, richard devine qui etc :clin:

56

Citation : Au fait cyclik,j aime bien tes compos t es pas encore signé sur un indé?



je ne sais pas c'que tu as écouté mais merci bien.... pour le moment je me satisfait de la petite sortie que nous avons faites entre "amis"....
vous êtes durs avec Emilie, elle est quand mm au dessus du lot "français", après on aime ou pas, mais reconnaissez que ça change merde.
Mais si je devais conseiller un artiste français actuel (qui pour moi casse vraiment tout) je dirais Camille, album impeccable!
57
Pitain gerard t es dur!!mais on parle d emotions,sensibilite,si ca te touche pas je comprends...c est pas spears qd meme faut pas exagerer..ya pas a dire on est bien e,n france...qd qq un a un succes commercial on le defonce et :brel,brassens,bashung,ferre,gainsbourgh,fontaine et j en passe...ils n ont jamais eu de succes commercial tu crois?
58

Citation : pour critiquer un film, faut il realiser un film?? pour critiquer un tableau, faut il etre soi meme peintre??



ben quelque part il vaut mieux au moins avoir un minimum d'expérience dans l'art que l'on va critiquer sinon c'est un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'il faut être artiste reconnu et à la retraite pour pouvoir critiquer ( ou commenter comme le font si bien les sportifs) mais je me verrais mal commenter ( ou donner mon avis) sur une sculpture alors que je n'y connais rien.

Je peux dire qu'elle me plait ou pas mais je ne vais pas aller raconter que l'argile qu'il a utilisé est de piètre qualité ou que sa technique est mauvaise....

A mon humble avis il ne suffit pas de s'intéresser à un art pour pouvoir le critiquer, il faut y avoir touché un minimum...

Je parle ici d'établir une critique concrète et constructive a partir d'éléments spécifiques à l'art jugé, pas juste de dire " c'est de la merde, il joue comme une merde,..." (ca tout le monde peut le faire)

Donc pour conclure je pense qu'il faut un minimum d'expérience pour pouvoir juger d'un art afin de véritablement avoir en main tous les outils nécessaires à un critique plausible
Metal Messiah
59
Dac o dac pour camille!! :bravo:
60
Mais c est de la merde puisque elle est connue! c est logique non?!! :clin: