Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Morley Classic

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer ma Morley Classic
:?!:

Alors de un pour gagner de la place sur mon pedalboard j'ai que deux solutions, virer mon Electric mistress, ou virer la Morley ... Hors de question de virer l'EH :aime: :aime: :aime:

De deux, j'aime bien les sonorités de la Classic, mais la place qu'elle tient ajouté au vilain Knob a coté de la pédale d'expréssion pas pratique pour deux sous, c'est trop :nawak:

De trois Welkome in Toulouse ou les seules wah originales sont les douzes Morley paumés au milieu des 25000 Cry Baby squatant joyeusement le marché :shootme:

Donc j'ai besoin d'une Wah, don les sonorités seraient prochent de la Classic (ou d'une Vox, j'm bien les Vox), format Vox, sans réglage (pas envie de me prendre la tête), et ... avec la possibilité de l'alimenter par transfo (bah oui sinon je vous emmerderai même pas et je me serai commandé une Vox :mrg: )

Kikipemédé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Boby ... je veux pas de truc a réglage, ou émulation de quoi que ce soit, j'ai décidé ce sera RMC1 épiCtout ! :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Piemac, pas de FM4 ou Filter Pro commandable par pédale d'expression ? :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33

Citation : Ce qui me gene sur la RMC1 c qu'apparement son nivo de sortie est elevé



A voir a l'usage, mais pour l'usage que je fais perso de la wah, je dirai que ca serai plutôt un avantage :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Tu t'en sers pour couvrir les autres musiciens ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Beh l'un ou l'autre ca sera en fonction des occaz
lone la RMC3 c plus un config pour la RMC3 que des reglages...une fois ta wahwah configurer t'y touche plus...mais bon la RMC1 sonne surement tres bien mais cette histoire de nivo de sortie ca me fais un peu peur
36
:mdr: :mdr: :mdr:

Nan, mais dans ce que je joue ca m'arrive d'avoir a tenir une note sur 3 ou 4 mesure (a 100 BPM ca commence a faire beaucoup) avec un effet de wah wah sur tout le long

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
300 € ca fait un chouilla trop, pis je te rappel que dans mon set j'ai un MXR P90 qui réhausse aussi le niveau de sortie, alors ca va c'est un truc que j'arrive a gérer maintenant :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38

Citation : Nan, mais dans ce que je joue ca m'arrive d'avoir a tenir une note sur 3 ou 4 mesure (a 100 BPM ca commence a faire beaucoup) avec un effet de wah wah sur tout le long



yes ! avec un larsen enorme et un bon coup de vibrato :furieux:

39
Avec la lutherie de ta Schecter, tu devrais plus avoir de problème pour ça :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Nan pas de larsen justement.
Et oui la Schecter ca aide bien :bravo:
Mais je la tiens aussi avec la Jackson, même si a la fin je suis vraiment au bout de ce que la note peut être audible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not