Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer ma Morley Classic

  • 51 réponses
  • 5 participants
  • 1 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer ma Morley Classic
:?!:

Alors de un pour gagner de la place sur mon pedalboard j'ai que deux solutions, virer mon Electric mistress, ou virer la Morley ... Hors de question de virer l'EH :aime: :aime: :aime:

De deux, j'aime bien les sonorités de la Classic, mais la place qu'elle tient ajouté au vilain Knob a coté de la pédale d'expréssion pas pratique pour deux sous, c'est trop :nawak:

De trois Welkome in Toulouse ou les seules wah originales sont les douzes Morley paumés au milieu des 25000 Cry Baby squatant joyeusement le marché :shootme:

Donc j'ai besoin d'une Wah, don les sonorités seraient prochent de la Classic (ou d'une Vox, j'm bien les Vox), format Vox, sans réglage (pas envie de me prendre la tête), et ... avec la possibilité de l'alimenter par transfo (bah oui sinon je vous emmerderai même pas et je me serai commandé une Vox :mrg: )

Kikipemédé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Alala... Acajou/érable, c'est radical :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Moi je trouve ça terrible un larsen bien controlé... :aime: .

au fait la pw-10 mesure 2 cm de plus (dans le long) qu'une cry. et les sonorités sont vraiment top... par contre c'est vrai que pour le look ça ira pas avec ta schecter :lol:

43

Citation : Oui la GCB95 me fait aussi pas mal ...je pense que les seule wah sympa reste les vox et la cry 535 sinon y'a les RMC3 mais bon le prix fais mal.


mouais ca c les gouts persos !!!
J'ai comparé (sur le meme matos) la VOX d'un pote a une vielle Jim Dunlop Jimi Hendrix : ben je préfére la Hendrix !!!

PM ©
44
Bah vi les gouts :bravo:

Citation : au fait la pw-10 mesure 2 cm de plus (dans le long) qu'une cry



Ben en plus ! Justement je veux gagner de la place aussi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Je voulais dire "seulement" 2cm de plus... faudrait que tu nous montre ton pedalboard aussi !il doit y avoir du beau monde maintenant... ;)

46
L'est po encore arrivé :(((

En fait je crois que le mois prochain je vais me faire une grosse folie et rentrer d'un coup une RMC1 et une Double Muff :bave:

Manquera plus que le Digidelay et l'accordeur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Tu veux une double muff ? moi je vends la mienne... :clin: 40 euros si ça t'interresse (avec le velcro en dessous et tout ! :bravo: )

48
Yep ca m'interresse :D:

Mais pourquoi tu la vends ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Parceque je m'aperçois que j'utilise plus la disto de mon ampli que les pedales... puis je pense me prendre un fuzz beaucoup plus puissante plus tard (genre wolly mammoth de monsieur vexx :bravo: ).

50
Oula vire ce mail vite!!!! t fou ou koi?