Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass offre les frais d'envoi dès 1 € d'achat

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 337 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Woodbrass offre les frais d'envoi dès 1 € d'achat
Woodbrass a décidé d’offrir les frais d’expédition de toute commande de plus de 1 € passée sur son site.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je suis un inconditionnel de Thomann depuis des années mais les frais de port à 10 euros pour toute commande en dessous de 200 euros, c'est pas terrible.

 

J'ai déjà commandé chez Woodbrass et ai été très satisfait de leur service. C'est une bonne nouvelle les FDP offerts.

 

Il y a aussi Music Store Professionnal en Allemagne qui proposent la livraison gratuite, et en express à partir de 200 euro d'achat.

 

J'ai récemment passé une cmde chez sonovente. Le montant dépassait les 200 euros, du coup expé en express offerte. J'ai apprécié.

Je leur avais passé une cmde il y a quelques mois et un des articles n'était pas dans leur entrepôt. M'inquiétant de ne rien voir arriver au bout de 4 jours, j'envoie un mail, ils me répondent dans la foulée et on fait partir mon colis en express offert. Service client très réactif.

 

Il serait temps que Monsieur Thomann revoit le tarif de ces FDP à la baisse...

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 11:28:56 ]

3
ça fait un moment que Thomann n'est plus systématiquement le moins cher (ce qui était le cas il y a une petite dizaine d'année). Maintenant, presque tous les magasins en ligne se sont alignés, et pas que les gros, ils n'avaient plus le choix.

Ils restent une référence quand même, mais je ne commande plus chez eux que pour les accessoires (câbles, patches, cases....). Là, ils sont vraiment pas chers et il y a un choix colossal qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Et je n'ai jamais eu aucun pb de délai ni de livraison, toujours parfait.

Sinon, le site Thomann a un système de classement complètement à côté de la plaque. Il faudrait qu'ils se penchent sur un site beaucoup plus moderne et efficace en termes de recherche de matériel. Mais de ce point de vue, les autres ne font pas beaucoup mieux.

Tant mieux si des sites comme Woodbrass sont désormais aussi compétitifs, voire plus s'agissant des frais de port.

4

Oui, Globalement les prix sont pratiquement les mêmes de partout. Thomann ont un service client réactif, notamment pour le SAV. Mais je me suis rendu compte, en tentant des cmdes sur d'autres sites comme woodbrass et sonovente entre autres,  qu'ils sont très pros aussi. (Par contre je n'ai pas testé leur SAV). Mais ils proposent tous une garantie de 3 ans maintenant, et ca c'est plutôt cool  bravo.

 

Tout à fait d'accord pour Thomann concernant les accessoires.

Leur système de classement ne m'a jamais dérangé, je le trouve correct. Surtout avec le système de recherche que je trouve pas si mal...

 

Les frais de port gratuits c'est top je trouve. Moi qui habite dans un endroit isolé où il n'y a pas de magasin de musique, c'est parfait.  

Maintenant quand je veux cmder, je regarde woodbrass, sonovente, music store, star's music systématiquement.... C'est selon la cmde en fait...

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 10:38:06 ]

5
Je ne passe plus que par Bax Shop, pas de frais de ports.
Mais bon 90% de mes achats, c'est en local.
6

Jamais essayé Bax shop pour le moment, mais ca a l'air pas mal aussi. Si je pouvais, je privilégierais les magasins, mais il n'y en a pas autour de chez moi. Le seul petit magasin pas trop loin est en liquidation, sinon, après c'est minimum 3/4 d'heure de route pour avoir un magasin moyen bof bof où il n'y a pas tout. Sinon, c'est Lyon, mais c'est partiquement 2 heures de route. Je le fais parfois pour de gros achats, quand je veux essayer avant d'acheter...

Je sais que ca fait du mal aux petits commerces, les achats par internet, mais pour les gens isolés, c'est quand même bien pratique. 

7
Bax-Shop, très bon site, très bon prix et en plus on a la possibilité de retouner des articles qui ne conviennent pas (pendant 60 jours), (ça m'est arrivé 2 fois et aucun problèmes) sans frais de port de retour avec remboursement ou échange pour autre chose. Je recommande vivement.
8
Je viens de voir ta réponse, merci pour l'info. C'est bon à savoir. Je m'en souviendrai pour ma prochaine commande ! 60 jours c'est top
9
pour info c'est la livraison eco (4 jours minimum !) qui est offerte , la "vraie" livraison Chronopost est à 7.99 euros, tout l'art de jouer sur lles mots chez woodbrass ...
10
pour info c'est la livraison eco (4 jours minimum !) qui est offerte , la "vraie" livraison Chronopost est à 7.99 euros, tout l'art de jouer sur lles mots chez woodbrass ...