Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro for iPad
Photos
1/1
Apple Logic Pro for iPad

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad

  • 188 réponses
  • 44 participants
  • 12 060 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad
339183.png
Plus le temps passe, plus Apple offre à l'iPad des airs de Mac, et ce n'est pas cette nouvelle annonce qui poussera à croire le contraire !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
C’est moi ou il n’y a pas d’export MIDI dans l’app iPad ?
92
Au 1er coup d'œil, je trouve la navigation un peu boursouffler.
93
J’ai toujours bloqué sur l’utilisation de Garage Band, est-ce que Logic Pro a une utilisation un peu plus proche d’un Cubasis (j’ai débuté avec Pro 24)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

94
Non c'est similaire, mais plus avancé

Ce que je n'aime pas trop c'est la chaine d'effet inutilement grande. Sous Ableton et encore plus sur Bitwig ca du sens, ici non.
Agrandir un plug in passe par 2 etapes, ajout d'effet dans le bus stéréo est différent d'un track, je ne vois pas pourquoi

L'édition midi et audio me semble limité, a creuser

Certains AUv3 crash

Mon avis, c'est bien si vous ne possédez pas Cubasis, et idéalement une licence sur MacOs

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 15:05:12 ]

95
j'ai lu quelque part qu'on ne peut pas faire de changement de signature rythmique en cours de morceau. C'est vrai ?
96
Finalement ce n'est pas la location de logic pro ipad qui m'embête..j'ai le choix de prendre ou pas

..mais... je le vois gros comme... pour les utilisateurs ayant acheté la licence Logic pro x .. pas/ plus d'évolution.. obsolete sur les nouveaux Mac..

.Et un nouveau Logiciel logic pro2024..en formule abonnement..
97
Ça va peut-être motiver Cubasis à enfin intégrer une timeline.

L’abonnement Logic Pro, j’imagine que c’est sans engagement sur une durée mini?

En tout cas, niveau ressources et intégrations diverses (samples, synthés, boucles,…), Logic iOS a l’air fort bien pourvu et ne nécessite pas grand chose à côté (je pense à toutes ces app complémentaires d’un …Cubasis, au hasard).

A ce sujet, les app ios achetées sur iPad peuvent-elles être systématiquement utilisées sur un macOS (MacBook Air), ou faut-il que le développeur en ait prévu une version macOS en parallèle (Moog fait cela me semble-t-il, mais quand on a tout un cheptel d’apps Eventide ou de développeurs un peu plus confidentiels, cela semble moins évident)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

98
Citation de korvan :

A ce sujet, les app ios achetées sur iPad peuvent-elles être systématiquement utilisées sur un macOS (MacBook Air), ou faut-il que le développeur en ait prévu une version macOS en parallèle (Moog fait cela me semble-t-il, mais quand on a tout un cheptel d’apps Eventide ou de développeurs un peu plus confidentiels, cela semble moins évident)?


Si tu parles des AUv3, seul Logic et Ableton sont compatible, il normal de voir que très peu d'éditeur rendre leur plug compatible.
99
Oui, effectivement j’avais en tête tous les auv3.
Je peux donc utiliser tous mes achats auv3 sur Logic Pro iOS ou macOS?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

100
Citation de korvan :
Oui, effectivement j’avais en tête tous les auv3.
Je peux donc utiliser tous mes achats auv3 sur Logic Pro iOS ou macOS?


Non, seul quelques éditeur fournissent leur AUv3 compatible MacOS