Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro for iPad
Photos
1/1
Apple Logic Pro for iPad

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad

  • 188 réponses
  • 44 participants
  • 11 403 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad
339183.png
Plus le temps passe, plus Apple offre à l'iPad des airs de Mac, et ce n'est pas cette nouvelle annonce qui poussera à croire le contraire !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espère que la version Logic pour Mac ne va pas passer en mode abonnement aussi
3
Ça peut devenir intéressant s'il y a une implémentation midi.
"Vieux motard que jamais"
4
Mouais. Sympa sur le fait qu'elle soit portée en version iPad. Par contre pour l'abonnement mensuel/annuel, je suis nettement moins enthousiaste.
5
Quelle déception. L’attente qui était déjà longue, continue donc, espérant un système sans abonnement.
6
Avec l’abonnement, ça sera sans moi, tant pis pour mon iPad Pro. En espérant comme dit Ccdd que l’abonnement ne passera pas sur la version Mac dans la foulée ?!?!?!

Pourvu que la musique soit bonne.......

7
Citation de Ccdd :
J'espère que la version Logic pour Mac ne va pas passer en mode abonnement aussi


Il faut dire quand même que Logic Pro X a 10 ans il me semble et aucune mise à jour n’a été payante, il y a eu de très bel update donc ils doivent forcément se rattraper quelques part…

Bon après j’ai pas d’IPad mais j’avoue que pour le côté nomade et d’avoir un « GarageBand 2.0 »pour la saison d’été me séduit pas mal. Je vais regarder les premiers retours avec attention.
8
Relous avec leur abonnement :(

www.jerome-lifszyc.com

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 12:35:42 ]

9
Moi ce que j'espère c'est que cela devrait mettre "un peu de pression" à Steinberg, ableton et consorts pour booster/porter leur stan sur ipad...mais je pense que ça doit être dans les tuyaux...du moins pour certains.
Si les autres proposent des stans non abonnement ça pourrait peut-être peser dans la balance, mais nous ne sommes pas à l'abri non plus que les autres ne passe à l'abonnement...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 12:39:06 ]

10
Intéressant !
Mais avec un abonnement ce sera sans moi !