Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro for iPad
Photos
1/1
Apple Logic Pro for iPad

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad

  • 188 réponses
  • 44 participants
  • 12 056 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad
339183.png
Plus le temps passe, plus Apple offre à l'iPad des airs de Mac, et ce n'est pas cette nouvelle annonce qui poussera à croire le contraire !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah je ne pense pas. Leur cible n'est pas celui des musiciens/producteurs/mixers/etc professionnels qui auront vite repéré les limites à travailler sur un iPad et préfèreront toujours un plus gros système, plus ouverts en connecteurs et en logiciels annexes. Non, leur cible est celle des amateurs (un peu fortunés quand même) qui commencent à trouver Garage Band trop limité.
52
Relis moi bien, je ne parle pas des professionnels de la musique :clin:
53
Citation de Gam :
Relis moi bien, je ne parle pas des professionnels de la musique :clin:


Tu parles donc des professionnels "amateurs" de musique :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
54
les professionnels d'une manière général sur iPad
C'est pas bien complique a comprendre non ?
55
Citation de Gam :
les professionnels d'une manière général sur iPad
C'est pas bien complique a comprendre non ?


Prends une grande inspiration, détends-toi ... la relaxation fera du bien à ton corps ... c'était une plaisanterie ... un trait d'esprit, une taquinerie simplement pour dire qu'un professionnel non "amateur" de création musical s'en foutra complet de Logic Pro XXL sur Ipad Pro super Pro top génial ... surtout, qu'en y réfléchissant un peu, réfléchir à quel type de clientèle s'adresse Apple ... ben désolé ... mais on s'en bat les c... bien comme il faut ... l'idée ici, c'est de voir si ça répond à un de tes besoins/envies ou non ... le reste c'est de la branlette de chameau.

Peace
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
56
Il y a des truc qui rendent sourd chez l'homme, je penses que certaines choses rendent la lecture complique.
Encore une fois. Je ne parle pas de la musique
57
mais du coup je ne te suis pas, tu parles des professionnels de quoi? la plomberie? Les agents immobilier? Les youtubeurs?
58
Voilà Gam, tu pensais faire de l'humour ; personne ne t'a compris. Perso, je ne sais pas de quels professionnels tu parles, et qui ne seraient pas dans la musique, mais susceptibles d'être intéressés pour payer et utiliser Logic Po X...
Mais bon, c'est sûrement moi qui suis trop con pour te comprendre :oops:

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 17:17:36 ]

59
Zero humour de ma part

Citation :
Je penses que Apple le sait pertinemment, ils ne sont pas idiots, ce n'est pas tant le marche de la musique qu'ils visent.
Leur cible sont les professionnels d'une manière général sur iPad


Il faut voir plus grand que la musique ou la vidéo.
Les gens se plaignent il n'y a pas d'apps professionnel pas sur iPad
Apple leur répond, mais si.

Vous êtes au courant que Xcode arrive sur iPadOS ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 17:38:51 ]

60
Ce qui va être pratique c’est que on pourra passer les projets dans les 2 sens. Genre on démarre sur iPad, on travaille sur l’ordi, on fait un arrangement différent sur l’iPad, etc.., si c’est bien fait ça va être chouette :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....