Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro for iPad
Photos
1/1
Apple Logic Pro for iPad

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad

  • 188 réponses
  • 44 participants
  • 11 709 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logic Pro débarque sur iPad
339183.png
Plus le temps passe, plus Apple offre à l'iPad des airs de Mac, et ce n'est pas cette nouvelle annonce qui poussera à croire le contraire !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon la Keynote vient de se terminer, et on peut être sur à 100 pourcent qu'Apple, Inc vient encore de pousser la technologie plus loin que Meta.
Nouvelle version de iPad OS, focus sur les créateurs de musique. Apparement ils auraient mis à jour tout leurs 'central system core' et l'iPad deviendrai enfin un ordinateur.
Cubase full version pour iPad c'est maintenant possible!

Jean.

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 10:48:35 ]

172
Chouette donc ce ne sera plus un iPhone géant!
Clavier, souris, grand écran, plein de port usb-c vont lui pousser comme des ailes ?
Quel génie Tim, brave Tim, good boy !
173
Citation de Gam :
Chouette donc ce ne sera plus un iPhone géant!
Clavier, souris, grand écran, plein de port usb-c vont lui pousser comme des ailes ?
Quel génie Tim, brave Tim, good boy !


Est-ce supposé être Sarcastique ?
174
Mais non ... pas du tooouuuuuttt !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
175
Par contre Jean,
Pourrais-tu développer ton post 171 stp?
Je n'ai pas trouvé ces infos par ailleurs.

"focus sur les créateurs de musique, Apparemment, deviendrai...", "Cubase full version pour iPad c'est maintenant possible", c'est beau mais d'où cela vient-il?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

176
Citation de korvan :

"focus sur les créateurs de musique, Apparemment, deviendrai...", "Cubase full version pour iPad c'est maintenant possible", c'est beau mais d'où cela vient-il?


il raconte n'importe quoi
177
Citation de Gam :
Citation de korvan :

"focus sur les créateurs de musique, Apparemment, deviendrai...", "Cubase full version pour iPad c'est maintenant possible", c'est beau mais d'où cela vient-il?


il raconte n'importe quoi


Voilà
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
178
Mes excuses pour la confusion. En effet, je me suis trompé d'année en regardant le report de la WWDC 2022. Nous sommes déjà en 2023, donc il n'y a malheureusement rien de nouveau cette année pour les audiophiles comme nous... :(((:(((

Cependant, il y a peut-être quelque chose qui pourrait nous intéresser : un kit de portage de jeux Windows sur Mac. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici :
https://www.applegamingwiki.com/wiki/Game_Porting_Toolkit#:~:text=Game%20Porting%20Toolkit%20(GPT)%20combines,play%20many%20DirectX%2012%20games

Voilà, je pose ca la.


Cordialement,
Jean

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 13:52:48 ]

179
Ils sont nuls les pianos dans Logic où j’ai raté quelques choses? Il n’y a pas moyen d’intégrer des softs externes pour monter Ravenscroft275 ou Pure Piano?
180
Citation de thovy64 :
Ils sont nuls les pianos dans Logic où j’ai raté quelques choses? Il n’y a pas moyen d’intégrer des softs externes pour monter Ravenscroft275 ou Pure Piano?


Oui au format AUv3

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 19:47:58 ]