Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:09:41 ]
life vest
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 07/02/2024 à 10:10:36
Citation :
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !
Je suis complètement d accord mais je pense que c est marketing, pour revendre la version noire ds qq temps…Ils sont beaucoup à faire ça malheureusement
Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
question de goût ! ras le bol du noir et du gris c'est pareil dans tous les domaines quand je regarde les fringues des gens, les papier peints les bagnoles la dominante c'est le gris le noir le blanc ou les couleurs fades ! vive le rouge couleur du sang , couleur de la vie, couleur qui stimule ! je ne dis pas que c'est votre cas mais ce que je trouve toujours ahurissant sur les réseaux sociaux c'est que les gens sont persuadé que leur goût sont une évidence ,un point de vue universel .Alors vive le noir, mais laissons aussi la place à d'autres couleurs .