Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional

  • 112 réponses
  • 43 participants
  • 15 593 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional
344664.png
Akai Professional a enfin dévoile officiellement le nouvel arrivant dans la famille MPC, le MPC Key 37.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui bah il suffisait de laisser le choix dès le départ car pour moi c est calculé .
12
J'en apprend tous les jours car j'ai toujours pensé que Akaï voulait dire "il fait froid !" en japonais 🫣
13
Par contre je comprends que la suite des VST (Stage piano et EP, studio string, OPX4, Organ) n'est pas présente avec le KEY37 et qu'on a un voucher pour en prendre 1 de son choix, la ou KEY61 les a tous dès le départ, à part les derniers ajouté MiniD, JURA, Flex Beat, Flavor pro ....
14
Et pas d'emplacement pour un disque dur sauf si j'ai mal lu les spécifications mais lecteur de carte Sd et possibilité de brancher un disque dur externe
15
Je trouve le positionnement très bon pour un débutant ou primo MPC accédant mais j'ai du mal à imaginer la cohabitation avec ma live 2 dans le sens où j'ai le sentiment qu'une machine laissera forcement l'autre inutilisée , j'ai du mal à voir de complémentarité
Peut être me trompe-je??
16
La Live II avec un clavier au c.. en USB reste plus intéressante et autonome, HP, batterie, etc ... :bravo:
17
Très cool que le clavier soit aftertouch comme sur le grand.

Si un jour Akai sortait un MPC mini, le 37 pourrait être mon setup fixe.

Pour l'instant je suis sur MPC One+, it's the One for me :)
18
La Live 2 est top, mais il y a beaucoup moins de boutons/raccourcis que sur les One,One + et maintenant Key 37. Après si on veut du portable autonome effectivement la Mpc Live 2 + clavier reste un super choix. 👍🏻

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 12:10:38 ]

19
100 balles de moins, un emplacement SSD et une batterie, j'aurais craqué... Une MPC avec un (bon) petit clavier incorporé, c'est imbattable côté portabilité, mais si c'est pour devoir trimbaler une powerbank, autant juste rajouter un clavier à ma Live mk1... Dommage...

Sinon Akai, il serait peut-être temps d'investir dans un stock de composants de la génération actuelle... Je veux bien d'une MPC qui soit véritablement 2024...

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 12:41:47 ]

20