Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional

  • 112 réponses
  • 43 participants
  • 15 594 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional
344664.png
Akai Professional a enfin dévoile officiellement le nouvel arrivant dans la famille MPC, le MPC Key 37.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Le prix est quand meme tres correct en comparaison a la live II.
22
Bravo à Akai qui a mis un piano-roll interactif directement sur un écran tactile (bien que petit), j'en ai rêvé pour mon Kronos 3 fois plus cher.

Christian

23
Cela devrait faire baisser le prix de la Live II... version nomade MPC. Akai aurait pu mettre deux petites enceintes sur le côté non ?
24
Citation :
Sinon Akai, il serait peut-être temps d'investir dans un stock de composants de la génération actuelle... Je veux bien d'une MPC qui soit véritablement 2024...

Là-dessus, ils sont un peu empêtré avec le fait de garder la pérennité avec les versions antérieures ( sans oublier le fait que la X reste le flagship de la ligne )...
Mais on pourrait imaginer une nouvelle génération sans limitation d'instance de plugin par exemple mais ça commencerait par la remplaçante de la X ou du 61 voire de la live mais pas par "l'entrée" de gamme...
Sinon, je le trouve quand même particulièrement bien positionné en terme de tarif et design ( à part la couleur apparemment:mrg: )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 13:42:29 ]

25
Citation de Genius Funk :
Citation de dédé la joncaille :
Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !



Aussi puissant ? faut pas pousser meme dans les orties... 2 gb de Ram, je passe.... quand on voit deja comment le 61 keys galere avec quelques vst... Il serait trop demande en 2024 de mettre au moins 8 gb de ram et un bon processeur ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 13:57:32 ]

26
Citation :
je le trouve quand même particulièrement bien positionné en terme de tarif


Très très bien positionné pour qui débute dans l'univers MPC
27
Et pour qui veut un "studio" assez complet sans perdre trop de place et sans avoir à allumer d'ordi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Sinon Akai, il serait peut-être temps d'investir dans un stock de composants de la génération actuelle... Je veux bien d'une MPC qui soit véritablement 2024...

Là-dessus, ils sont un peu empêtré avec le fait de garder la pérennité avec les versions antérieures ( sans oublier le fait que la X reste le flagship de la ligne )...
Mais on pourrait imaginer une nouvelle génération sans limitation d'instance de plugin par exemple mais ça commencerait par la remplaçante de la X ou du 61 voire de la live mais pas par "l'entrée" de gamme...
Sinon, je le trouve quand même particulièrement bien positionné en terme de tarif et design ( à part la couleur apparemment:mrg: )...


Peut être dans quelques années il déciderons de changer de CPU et se sera pour toute la gamme (peut être attendent ils que la gamme actuel ait une dizaine d'années pour changer le CPU pour une dizaine d'années de plus), en attendant on a tous le même CPU et ça fait une gamme cohérente

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 16:38:43 ]

29
C’est clair que côté prix et fonctionnalités et aspect tout en un, c’est assez grandiose !
30
digne successeur d'un ASR 10 pour un rapport q/p assez balèze

Beat Thang 4 Life