( 5/5 sur 2 avis )
  • Vinc'70Vinc'70

Très satisfait

Korg Nautilus 73Publié le 24/03/21 à 16:36
    Absolument satisfait de mon achat, je voulais une machine pour tout faire (bon son, synthé, enregistrement, sampling, pattern) impeccable, je préfère ça à un PC pour l'enregistrement. Petit frère du Kronos que je ne connais pas, le karma ne m'intéressais pas, les différentes démo que j'ai vue mon convaincues, je voulais un outil simple pour composer sans prise de tête et "flasher" des idées, pour l'instant c'est tout bon. Pas d'aftertouch, mais je n'en ai pas besoin. Seul bémol, c'est un diesel, le démarrage est long.
  • tony galatony gala

enfin korg pense à ceux qui veulent se lancer dans le synthé

Korg Nautilus 73Publié le 11/03/21 à 06:41
    1 photo1 fichier audio
    j'avais eu le kronos 2 une machine à gaz pour les non initiés aussi j'ai constaté que le nautilus est plus abordable et même sans aller dans les détails on peut se faire plaisr avec des procédures simples
    les sons je confirme analogues au kronos
    pour les arpéges et les batteries il faut chercher pour avoir ce que l'on souhaite mais c'est normal c'est un synthé
    j'apprécie les fameux pavés pour modifier un peu comme un arrangeur
    vu les commandes attendues pour juin dans certains magasins j'ai eu de la chance de l'avoir eu en mars
    perso je l'ai branché avec mon genos et je m'arrange à avoir le meilleur de l'un ou de l'autre
    les sons je confirme analogues au kronos
    j'apprécie les fameux pavés pour modifier un peu comme un arrangeur