Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Kronos par exemple est doté il me semble de disque dur et donc émet un peut de bruit et certains utilisateurs s'en plaignent ...
le disque dur est un SSD, c’est n’imp
0
Gosam
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
252Posté le 08/02/2020 à 14:29:09
Citation de Gam :
Citation de GottaCristal :
Le Kronos par exemple est doté il me semble de disque dur et donc émet un peut de bruit et certains utilisateurs s'en plaignent ...
je penses que les bruit des notes font plus de bruits
Oui c'est sûr quand on joue ça devient plus du tout gênant mais certains utilisateurs s'en plaignaient quand ils ne jouaient pas justement ...
0
Gosam
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
253Posté le 08/02/2020 à 14:30:27
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
le disque dur est un SSD, c’est n’imp
Ah d'accord , ça doit être le bruit du ventilateur alors , ou alors j'ai rêvé et le Kronos ne fait aucun bruit
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
254Posté le 08/02/2020 à 14:38:48
Citation de Gam :
je penses que les bruit des notes font plus de bruits
Oui c'est sûr quand on joue ça devient plus du tout gênant mais certains utilisateurs s'en plaignaient quand ils ne jouaient pas justement ...
On se plains de tout
je suis sur Montage, bah les gens se plaignent meme de fonctions absentes
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 14:40:53 ]
totounet
6104
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
255Posté le 08/02/2020 à 15:18:09
Aucune des grosses machines haut de gamme n’est parfaite au point ou on a pas a se plaindre de quelque chose a un moment donné selon un certain point de vue.
Quand on a un Kronos, un Fantom et un Montage ce qui est cool c’est qu’on a moins a se plaindre de fonctions absentes du coup
1
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
256Posté le 08/02/2020 à 15:33:35
C'est vrai je veux le piano roll du Fantom, les VA du Kronos, j'oublies sans doute une chose ou autre
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:35:58 ]
alex.d.
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
257Posté le 08/02/2020 à 15:41:34
Citation de totounet :
Quand on a un Kronos, un Fantom et un Montage ce qui est cool c’est qu’on a moins a se plaindre de fonctions absentes du coup
Si, il manque la fonction pognon !
1
Gosam
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
258Posté le 08/02/2020 à 18:08:22
Citation de Gam :
On se plains de tout
je suis sur Montage, bah les gens se plaignent meme de fonctions absentes
Oui ça doit pas empêcher de jouer c'est sûr , il y a sûrement une limite dans la plainte
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
259Posté le 09/02/2020 à 07:41:56
de but en blanc comme ça, vaut mieux se saigner et patienter pour se payer un nouveau Fantom ou on peut se faire plaisir avec le " remake " du Fa06 version all black parcequ'il est cool ?