Sujet de la discussionPosté le 12/11/2019 à 16:15:32Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom
Symbole d’une rentrée 2019 tonitruante pour Roland, la nouvelle plateforme Fantom représente le grand retour du constructeur japonais sur le haut de gamme des stations de travail, propulsée par de nouveaux DSP. Alors, retour gagnant ?
Bonjour , je voulais savoir si le Fantom est totalement silencieux à l'usage , 0db , si il utilise des disques durs bruyants ou des cartes SD silencieux etc ...
Merci
Bonjour , je voulais savoir si le Fantom est totalement silencieux à l'usage , 0db , si il utilise des disques durs bruyants ou des cartes SD silencieux etc ...
Merci
Bonne question, j'attend aussi la réponse ... Les utilisateurs seraient-ils devenus des fantôme ?
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Salut,
qu'entendez-vous par silencieux? Quand je joue avec je n'entends aucun bruit parasite, uniquement mes doigts si je ne me suis pas coupé les ongles sur le toucher magnifique du Fantom 8 quand je balance du boogie-woogie avec les magnifiques sons du moteur Vpiano.
Donc pas de bruit pouvant ressembler à ce que j'entends dans la tour de mon PC, c'est comme le Montage de Yamaha, pas de bruit non plus.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.