Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha MOX6 et MOX8

• 110 réponses
  • 26 participants
  • 25 623 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha MOX6 et MOX8
Yamaha devrait dévoiler mercredi au Musikmesse deux nouveaux claviers “Motif Mobile”, les moX6 et moX8, des workstations qui combinent la technologie Motif avec une interface audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Mais lol moi aussi je n'ai jamais eu de VRAI workstations avant et j'avais aussi un Korg micro-X, ensuite un Yamaha MM6 et la le MOX6, le Fantom G6 je ne le connais pas faut l'aide des pro d'ici, mais ils lisent nos bêtise et doivent se marré plutôt que répondre lol.

Tu joues donc avec un clavier maître ou direct logiciel virtuel ?

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

102
Non je joue avec un clavier maitre, un novation SL 61 MK II, j'ai déja essayer le Fantom G6, il est pas mal mais mon oreille a l'habitude des plug du coup ca me fait bizarre. Le motif XS, je bave dessus, je l'ai essayer il me conviendrait parfaitement !
103
Moi aussi je bave devant un XS le bleuté ou vert clair, mais ça me freine son âge enfin en l'achetant d'occase.

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

104
Non tkt pas, le XS6 c'est de la bonne fabrication, quand tu vois des synthé comme le dx7 ou le dx100 qui tiennent encore la route, tu peux franchement te dire que le Motif XS a bien encore du chemin devant lui.
105
COol :), mais niveau mis à jour il ne doit surement pas avoir la dernière bank de son de chez Yamaha sinon pourquoi acheter le XF ^ ^ ? Et sur le mox on a la dernière du XS ou XF vu qu'il est récent ?

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

106
Bien sur que non il n'y a pas la derniere banque de son du XF dans le XS, mais dis toi juste que le Motif XF c'est un petit upgrade du XS avec la memoire flash, des nouvelles possibilité et quelque nouveau son dans la palette. Sur le MOX, je pense que c'est la banque de son du Motif XS, avec les dernieres mise a jour, mais je ne suis pas sur.
107
Ok c'est bien ce que je pensais.
Savez vous si les sons, performance ect du MOX sont libre ? (création musicale)
Un musique créer sur Cubase est enregistrable sur le MOX ?
Allo y a quelqu'un ? :8O:

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 02:21:43 ]

108

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 

109
salut
ça y est j'ai craqué ! le budget aussi :-)
j'ai entendu le son du piano et surtout de la guitare rythmique énorme !!!
j'avais jamais entendu ça !
je le reçois vendredi j'espère qu'il est facile à manipuler...
110
Je cherche un yamaha mox6 en occasion. En Auvergne.