Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MX61
Photos
1/100
Yamaha MX61

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MX

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance les workstations MX

  • 122 réponses
  • 31 participants
  • 31 192 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha lance les workstations MX
Le site japonais de Yamaha publie les informations concernant une nouvelle workstation MX, avec deux modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
L'éditeur est sorti: http://vycromx.com/ :bravo:
102
Bonne nouvelle, merci :)
103

Apparemment c'est un éditeur de Performance, pas de programmes. Donc on reste en surface, il n'y a pas d'accès aux éléments indépendants, etc. Rien de plus de ce qu'on fait déjà avec le MX...

104
Attention c'est pas l'outil officiel... m'enfin je suppose que c'est toujours mieux qu'avec les Sysex :-D

Yamaha a prévu au moins d'en sortir un ?
105
Salut,

J'avais pas vu qu'un editeur etais sorti.
Je le test ce soir.
Moi je me sert pas mal de Mobile Music Sequencer qui est pas mal sur iPad.
Mais ca serai bien d'avoir un soft complet pour le MX.

:8O: Il me tarde de rentrer chez moi pour tester ca.

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 08:34:59 ]

106
Cette éditeur de performance est vraiment super !
On peux tous paramétrer en 2 minutes.
On vois tous sur l'écran.
Le seul truc c'est qu'il faut enregistrer la performance depuis le clavier on ne peux pas enregistrer du PC.
Moi je dis chapeau !

Maintenant il manque juste un éditeur de sons et le top serais un séquenceur dans le même style qui enregistrerait les séquence directement sur la clé USB.

Sur le forum du site ils disent qu'il y aura de nouveau truc.
On verra bien.
107
Salut,

Voici une photo de mon MX49 avec Mobile Music Sequencer :


image.php


108
bonjour à tous ,
petite question : alors! avec un peu de recul , les sons sont ils vraiment ok?
est ce que qq'un à tester si l'arpégiateur est pilotable et syncronisable avec un clavier maître ( piloter avec mon arrangeur , l'arpéggio du mx en midi?)
merci pour vos retours et bonne journée à tous
109
Salut Jérôme,

Pour le prix les sons sont vraiment bien.:aime:

Samedi 23 je vais chez un copain qui a un XF :((( et je comparerais quelques sons et je tiendrais des infos.

Pour ce qui est de l'arpégiateur, je ne vois pas trop de ce que tu veux en faire avec ton arrangeur.
Si tu lances un arpège sur la piste 1 et que tu joues avec ton arrangeur sur la piste 1 du MX alors oui l'arpegiateur marche.
Tu peux ressortir les arpèges en midi mais tu ne peux pas en rajouter.

Apres si tu veux d'autre infos dit moi ce que tu veux faire et je ferais un teste.

A bientôt.
110
bonjour, merci pour les infos ; la comparaison des sons avec le motif m'intéresse.
Pour l'arpégio, je veux juste à partir d'un style de mon arrangeur yamaha que l'arpéggio du mx se déclenche en même temps( possible en syncro midi) et qu'il le pilote : varie en fonction des notes jouées sur la partie accompagnement de mon arrangeur
Merci à toi, et bonne journée