Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MX61
Photos
1/100
Yamaha MX61

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MX

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance les workstations MX

  • 122 réponses
  • 31 participants
  • 31 191 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha lance les workstations MX
Le site japonais de Yamaha publie les informations concernant une nouvelle workstation MX, avec deux modèles de 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je dois attendre aussi Noel pour l'ouvrir :lol:

Sur pas mal de sites, ca se débloque, on peut être confiant pour une obtention avant Noel ^^

Je compte appendre Cubase avec mais sinon, c'est surtout FLStudio que je vise...

Je vous dit quoi lorsque j'aurais plus d'infos, histoire qu'on puisse également partager nos impressions ;)
42
Voila le message que j'ai reçus :

Bonjour Jerome,

Nous vous informons du numéro de suivi de votre commande xxxxxxx-xxx passée sur Euroguitar : xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Votre colis part ce jour via TNT (Livraison en France métropolitaine). Il vous est possible de consulter le suivi de votre commande avec TNT en cliquant sur le lien ci-dessous:


C'est bon signe sa !!! :D:

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 17:27:06 ]

43
Changement de Statut :

Madame, Monsieur,

TNT vous informe que EUROGUITAR vous a expédié un (ou plusieurs) colis.

Et sur le site de TNT il est en cours d'acheminement. :bravo:
44
c'est très rapide le transporteur a laisser un bon dans ma boite au lettre car je n'étais pas chez moi il repasse lundi.
45
slt pepsijeromesam,
lorsque tu as appelé ils en avaient en stock ou pas car je viens d'appeler et le delai de livraison de leur fournisseur etait de 1 semaine et ensuite 48h vers chez moi car là le stock est à 0...
pourtant partout ils sont en rupture total et par chez moi la livraison sera pas avant le 10 janvier 2013 !!! car gros succes dessus et plus de stock suffisant en france.
46
Tu en as de la chance, j'ai toujours aucune nouvelle de mon coté.... :oops2:

Si il cartonne, c'est bon signe en revanche :-D
47
hé music3000 a fait pus fort que toi pepsijeromesam !!!:-p

commande passée ce jour à 13h47 et ce message à 15h01 : :bravo:

Citation :
Bonjour,
Votre commande a été expédiée aujourd'hui par UPS. Votre numéro de colis est le ***************
Pour suivre l'envoi de votre commande, utilisez le numéro ci-dessus et rendez-vous sur le site UPS: http://www.ups.com/europe/fr/freindex.html
Musicalement,
L'équipe Music3000.


en sachant qu'une augmentation prévue au 1er janvier 2013 alourdira la facture de 3%...
48
au fait j'ai pris le MX61
49
Salut,

Quand j'ai commandé le miens "mx49" je devais être livré le 02/01/2013.:furieux:
Mais j'ai reçus un message le 13/12/2012 pour me dire que mon colis partait le 14/12/2012.:oo:
Mais comme Euroguitar est dans le nord et que moi je suis dans le Gard, je pensais pas qu'il arriverai ce matin. je suis allé faire mes courses sans mon portable et quand je suis rentré j'étais dégouté.:(((
Mais bon d'un autre coté les enfants ne verront rien lundi car ils seront a l'école.:???:

Le plus sera d'attendre le 25 pour l'ouvrir.:|
50
j'ai vu une appli ipad pour le motif XF. en sera t'il de même pour le MX vu qu'il a aussi un USB Host ..?