Agrandir
World/Folk

Avis sur les compos World & Fusion

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Indiatlantic [Marmotte+OliV+Francky]"

Publié le 19/10/2010

ras

Artistique :

c simple je le dl direct sur mon iphone j adore l ambiance  olive  metheny? lol  bravo a vous

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Eternelles Sensations"

Publié le 13/09/2010
Technique :

C'est bien foutu. Bonne ambiance !
Le mix du début (qui revient au milieu du morceau) est un quand même agressif.
J'aime beaucoup  le passage lent un peu indien. La sitar est bien faite ! Les percus gagneraient à être moins répétitives (mais bon faut le temps...).

Sinon toute la prog et les guitares sont très bien. On entend peu le tapping à la fin c'est dommage.

Belle collab ! Bravo !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Tangoliza"

Publié le 30/06/2010
Technique :

Superbement original ce titre ... j'aime le côté sombre apporté par le didgeridoo sur cet air de tango ...

Sans parler de ta belle voix grave qui occupe l'espace de façon imposante !

beau mix aussi !

Artistique :

Tu as un vrai talent et une vraie personnalité musicale pour quelqu'un de si jeune ... c'est toujours bluffant d'écouter ce que tu arrives à faire tout seul.

Vraiment du beau boulot avec des instrus qui, à priori, n'étaient pas forcément faits pour se mélanger ... challenge réussi !

BRAVO Obo ( ça rime ! )

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Tangoliza"

Publié le 28/06/2010
Technique :

Cette version est beaucoup plus aboutie que la précédente au niveau du son.
C'est nickel

C'est vraiment sympa.
J'aime bien le côté à la fois exalté et désabusé du chant. On a l'impression d'entendre un vieux chant revolutionnaire par un mec bourré. T'aurais pu accentuer ça encore plus ! C'est chouette.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Tangoliza"

Publié le 28/06/2010
Technique :

Superbe. Clair, net et précis.

Artistique :

La voix et les instruments sont parfait.
Belle pièce musicale.Bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Tangoliza"

Publié le 27/06/2010
Technique :

RAS. Juste par goût, je mettrai moins de compression sur le beat.

Artistique :

Comme toujours avec toi, on navigue dans des terrains inexplorés mais toujours empreints d'humanité. C'est beau et ne laisse aucunement indifférent. Bravo msieur.

slashy

L'avis de slashy sur "Everytime"

Publié le 16/01/2010

arrangement fort sympathique.
dommage peut étre qu'on revienne si tot aux choeurs, car la voix solo est magnifique.on aurait aimé l'entendre plus longtemps.enfin du moins,moi!

Artistique :

trés original,ça se laisse écouter.....

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Everytime"

Publié le 15/01/2010
Technique :

oummmm bat le bapa !marrant ton originalité Obo !

en fait tu vas là où on ne t'attends pas

Artistique :

le didgé a un son renversant .
la voix fonk aigue me semble décalée au niveau du ton, en fait il y a un truc qui me semble dissonant dans l'ensemble, mais c'est peut-être moi.
c'est un peu court, il en faudrait un poil plus avec un thème plus développé , ya ka

Disciple

L'avis de Disciple sur "Everytime"

Publié le 15/01/2010
Technique :

Assez osé,j'aime quand c'est pas facile !

Un beau voyage !
Ca aurait pu aller plus loin que ça me dérangeait pas du tout !
Il y a en tout cas une originalité indéniable,il faut foncer !!
Du tout bon....j'aime !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Everytime"

Publié le 14/01/2010
Technique :

Ton univers est très intéressant... j'aime beaucoup le mélange de la voix aigue avec le grave du didgeridoo !
Il y a un bon thème musical qui reste bien en tête.. on a envie de chanter avec toi et ça ... c'est bon signe !Effectivement, j'avais écouté la version avec la beat electro... j'aimais bien aussi mais je trouvais le rendu grave / aigu un peu déséquilibré.. avec un côté etouffé ( peut être du fait du son beat electro ) :  c'est beaucoup plus harmonieux avec le cajon c'est vrai !

Artistique :

ce que j'aime particulièrement dans ce titre, c'est l'originalité et le fait que tu fasses tout tout seul !.. on glisse tout doucement vers les percus exotiques et ta voix est tout simplement d'une parfaite justesse et c'est très beau !bravo pour ton taf !