Agrandir
World/Folk

Avis sur les compos World & Fusion

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "The First Garden"

Technique :

Superbes sons. notamment la flute. C'est très relaxant mais ça manque un peu de "dramaturgie", en même temps c'est pas sa fonction, c'est super cooooooooooooooolisant. J'aime bien la rythmique à l'indienne, les sons sont remarquables ! super mix aussi.

Il y a une carte a jouer avec ce genre de musique dans tous les lieux, commerciaux ou non, en rapport avec la nature et le bio.

Une belle illustration de la nature, je trouve et ce qu'elle apporte paix et sérénité.

Artistique :

Bon alors ok, c'est pas super original, d'accord, mais qui s'en soucie? C'est très agréable à écouter, et ça détend bien comme il faut.

J'apprécie surtout la qualités du son des instrus : rythmique et flute

la ouache

L'avis de la ouache sur "The First Garden"

Technique :

Le virtuel c'est souvent bof mais cela passe bien avec ce style coulant et décontractant; Quoiqu'une vrai basse façon Eric Serra ...

Il manque peut-être une variation (pont, break) qui nous couperait un peu de la flûte un peu répétitive et parfois trop présente. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose

Artistique :

Du déjà entendu mais cela n'empêche pas de se trouver absorbé par l'atmosphère zen de ce morceaux.

C'est cool et c'est très beau

Bravo coloc !

frifrie

L'avis de frifrie sur "The First Garden"

Technique :

écoute au casque, la flûte m'a chatouillée plusieurs fois les oreilles, en d'autres termes je la trouve parfois un peu forte :-)

pour le reste, alala, c'est tout simplement.....

Sompteux!!!

Tu feras une bise à nico pour moi :-)

Leticia Rubí

L'avis de Leticia Rubí sur "Departure"

Publié le 01/04/2009

Hola, me recuerdan??

Me gustaría contactarles. Llaménme! Buen trabajo!!

Leticia

Hola, me recuerdan??

Me gustaría contactarles. Llaménme! Buen trabajo!!

Leticia

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "hygiene spirituelle"

Publié le 18/03/2009
Technique :

Ouh c'est beau ça... Quelques années après cette musique n'a pas perdu un octet de sa finesse.

Artistique :

Ça me rappelle un peu la BO de "the last samurai".

C'EST TROP COURT !

airev

L'avis de airev sur "Departure"

Publié le 16/03/2009
Technique :

Bonne qualité, bonne arrangement, agréablement surpris sur l'arrangement des cordes.e
toutes fois , la guitare n'est pas aussi bon que le reste, il y a quelque dissonance qui ne passe pas inaperçu.

Artistique :

Bonne musique, bonne atmosphère, digne d'un MMORPG ou d'un RPG!!

soundkid

L'avis de soundkid sur "Mixing Pot (Instrumental)"

Publié le 07/02/2009

Super morceau !

C'est un vrai plaisir à l'écouter !

Artistique :

C'est digne d'un "grand chef de cuisine" qui sait mélanger les saveurs les plus diverses pour en faire une originalité absolue !
Pardon pour la comparaison et pour le terme "cuisine" qui, ici, n'a rien de réducteur.

Bravo pour cette compo très originale !

Soundkid

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Mixing Pot (Instrumental)"

Publié le 01/02/2009
Technique :

Tres bon mais deçu dans l'intro par la batterie (trop en retrait à mon goût et manque de peche .....)

Artistique :

Avec une voix féminine se serait top .....

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Departure"

Publié le 28/01/2009
Technique :

Ahhhhh... ! Enfin un morceau qui n'est pas surcompressé avec un son à la NRJ !

Belle dynamique, douceur des accords, des instrus bien à leur place, c'est coooool...

Artistique :

Voilà un style que je ne connais pas donc je ne sais pas si c'est original. Mais qu'est ce que ça balance ! J'aime un peu moins les sons saturés du milieu, un peu cheap, maigres. Mais les strings, le piano, miam !

L'avis de Anonyme sur "Departure"

Publié le 28/01/2009

Tres bon son.

superbe travail des violons.j'aime beaucoup le jeu de la basse.

On sent un super travail de groupe.Un vrai travail d'arrangement !!!

Artistique :

Que dire ? tout est une histoire de choix dans les sons, les rythmiques qui partent parfois ailleurs.... On aime ou pas. Perso, je trouve ça vraiment bien fait et vivant.

j'aime beaucoup !! bravo !!