Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Felicia Hummel PresetMagician
Photos
1/3
Felicia Hummel PresetMagician

Sujet Commentaires sur la news : Preset Magician transforme vos VST en NKS

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 5 278 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Preset Magician transforme vos VST en NKS
felicia-hummel-presetmagician-279828.png
Felicia Hummel propose aux possesseurs de plug-ins VST une passerelle vers le NKS de Native Instruments via son logiciel PresetMagician.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Hummmm ! Très intéressant !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Effectivement, c’est très intéressant et je vais tester cet utilitaire ce soir. :bravo:
4
Mince, pas sur Mac. Est que vous pensez que le fichier NKS que je créé sur Windows, fonctionnera sur le Mac?

5
à suivre avec intérêt.

...non, rien....

6
Si j'ai bien compris ce que fait ce programme après une semaine d'utilisation (ce n'est pas parce que j'ai rédigé la niouse que j'en sais beaucoup plus que vous) :
- il scanne les répertoires contenant les VST
- crée des vignettes pour Maschine et Kontrol
- extrait les presets et les "bidouille" pour les injecter dans le dossier User de Native (celui dans Mes Documents sur PC)

Ce sont les presets qui deviennent des NK* en fonction de leur type.

C'est un peu bancal parfois, il faut faire plusieurs passes de scan et d'extraction des métadonnées pour que ça fonctionne. Un plugin qui était identifié comme valide par Preset Magician peut devenir invalide pour une raison qui m'échappe. Par exemple j'en ai bavé avec le Korg MS-20.

C'est une Beta, il y aura probablement des changements rapidement. La demoiselle est toute seule aux manettes. Enfin je crois que c'est une demoiselle.

Édit: pour info j'ai passé en NKS la totalité de la suite AIEP de chez Air/AKAI/Sonivox et ça fonctionne super bien. Seul un souci avec une miniature d'interface graphique d'un effet me fait passer à côté du 100% de réussite, mais il en demeure parfaitement utilisable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 16:11:42 ]

7
felicia-hummel-presetmagician-2680200.jpg

À titre d'exemple.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
C'est bon çà :aime:

9
> La demoiselle est toute seule aux manettes. Enfin je crois que c'est une demoiselle.

Oui et la demoiselle répond rapidement aux demandes de support.
10
x
Hors sujet :
J’ai une liste de bugs à lui transmettre :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.