Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 801 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Y a pas de "dead line finale" dans ces concours, toujours plus ou moins une fin des inscription et les résultats qui arrivent...par mail a la personne concernée. Vrai n’empêche que ça rend impossible de savoir si quelqu'un gagne reelement et si c'est vraiment impartial en effet.
112
Ba j'imagine qu'AF finira au moins par dévoilé qu'elle marque est caché derrière ce concours, mais ça mange de pain de venir dire ici aux concernes que "c en route" ou un truc du genre, voir soyons fou, nous donner une date de remise des prix, c juste "cordial" quoi...
113
Ayant travaillé ces dernières année pour un site web, dès lors que l'ont mettais en place un concours, il nous était obligatoire (oui oui c'est la loi, on organise pas un concours comme çà) de rendre les Conditions générales de participations accessibles, ET assisté par un huissier ... Là çà pue ... Aucune info, aucun réglement... Donc on peu en effet se demander si les lots existent ou non ^^ :oops2:
114
...mais on le savais avant de participer. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 18:44:50 ]

115
Ça vient d'être juste d'être bouclé en fin de semaine dernière (deadline de participation). Il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter à ce point là, et spécifiquement sur ce concours, si ?

Encore une fois, AF était dans la boucle, donc on va finit par avoir des news. Enfin j'espère. :volatil:
116
Citation de Dowin :
...mais on le savais avant de participer. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:


Donc de 1, je ne pleure pas, je ne fait que relater mes souvenirs au niveau de la loi sur l'organisation d'un concours.

Et de 2, comme tous les autres sur ce thread, j'ai confiance en AF, donc je vais pas aller vérifier le règlement avant de participer. Celà ne m'enlève pas le droit d'avoir accès au règlement une fois ma participation faite.
117
Citation de kleimkleim :
Citation de Dowin :
...mais on le savais avant de participer. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:


Donc de 1, je ne pleure pas, je ne fait que relater mes souvenirs au niveau de la loi sur l'organisation d'un concours.

Et de 2, comme tous les autres sur ce thread, j'ai confiance en AF, donc je vais pas aller vérifier le règlement avant de participer. Celà ne m'enlève pas le droit d'avoir accès au règlement une fois ma participation faite.

Et de 1, je ne parle pas specifiquement pour toi,
Et de 2, pas tous non, cf:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.629867,mais-ou-sont-les-gagnants,post.9002995.html
118
Ben c'est vrai que même au Super-U, quand il y a concours il y a publication de la liste des gagnants de la télé, du Week-end à Nanssy ou du caddy plein de bouffe.
C'est logique dans la continuité, non ? Le but est quand même de finaliser une clientèle.
Alors ça ne me parait pas insolent de se poser la question : Y a-t-il bien eu tirage, gagnants et attribution de lots si on n'a aucune nouvelle de l'organisation ?
Je rappelle qu'on ne parle pas spécifiquement du concours Woodbrass qui effectivement est trop frais pour éveiller des soupçons, mais d'autres concours cités plu haut et largement échus.
Un retour officiel d'AF là-dessus calmerait les esprits (ou pas).
119
Citation de Dowin :
Citation de kleimkleim :
Citation de Dowin :
...mais on le savais avant de participer. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:


Donc de 1, je ne pleure pas, je ne fait que relater mes souvenirs au niveau de la loi sur l'organisation d'un concours.

Et de 2, comme tous les autres sur ce thread, j'ai confiance en AF, donc je vais pas aller vérifier le règlement avant de participer. Celà ne m'enlève pas le droit d'avoir accès au règlement une fois ma participation faite.

Et de 1, je ne parle pas specifiquement pour toi,
Et de 2, pas tous non, cf:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.629867,mais-ou-sont-les-gagnants,post.9002995.html


T'es un sacré rigolo toi ...

Donc tu ne parlais pas spécifiquement de moi en reprenant le "çà pue" que j'ai écris, et qu'il n'y a pas d'autres messages entre ton précédent message et le miens à qui aurais pu s'adresser ton message ..

Et enfin pour ton lien, cette personne justement à confiance et se pose des questions voila tout.

Pas étonnant que tu poste 700 mess en un mois si c'est pour dire des choses aussi pertinentes.

Le mec qui veux absolument avoir le dernier mot, ah là là ... icon_facepalm.gif



120
x
Hors sujet :
kleimkleim > T'as pas fait gaffe : Dowin, Godwin ?
On ne sait toujours pas de qui ce troll est le fake
;)

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 19:28:09 ]