Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 797 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de El :
Ben c'est vrai que même au Super-U, quand il y a concours il y a publication de la liste des gagnants de la télé, du Week-end à Nanssy ou du caddy plein de bouffe.
C'est logique dans la continuité, non ? Le but est quand même de finaliser une clientèle.
Alors ça ne me parait pas insolent de se poser la question : Y a-t-il bien eu tirage, gagnants et attribution de lots si on n'a aucune nouvelle de l'organisation ?
Je rappelle qu'on ne parle pas spécifiquement du concours Woodbrass qui effectivement est trop frais pour éveiller des soupçons, mais d'autres concours cités plu haut et largement échus.
Un retour officiel d'AF là-dessus calmerait les esprits (ou pas).

Citation de Dowin :
Le concours Fender, comme je le dit plus haut:
Citation de Dowin :
Vous cherchez vraiment le complot la, si vous cliquez sur le lien:
https://fr.audiofanzine.com/concours/2016-03-baxshop/
Vous lirez ceci:"Ce concours est malheureusement fini, le gagnant sera tiré au sort le 19 avril 2016 et sera ensuite contacté par e-mail. Merci a Bax-shop.fr et à bientôt pour plus de concours !"
Peut-etre que le gagnant a souhaité rester anonyme...

Et non, je ne depasserai pas le point :oops2:
Citation de Dowin :
Concernant Bonamassa, le concours est en cours, il disent aussi que:
Citation :
Le gagnant sera tiré au sort et contacté par e-mail le 23 novembre 2015.

https://fr.audiofanzine.com/concours/2015-11-bax/
Donc pas de raison qu'il disent qui a gagné non plus.
Quand au concours BaxShop remboursement, ils disent que:
Citation :
nous publierons une actualité sur notre Bax-shop.fr indiquant le nom du gagnant.

https://www.bax-shop.fr/bax-special-event-2015
Sauf que si le gagnant ne veut pas...ben ils peuvent rien dire (d'ou le contact par mail pour les concours suivant...)

Déjà répondu pour les autres concours, si le gagnant ne veut pas, il n'y as aucun moyens de publier son nom...Et le retour, ben tu l'a dans ces cas la, le concours a fini, le gagnant a été choisi et contacté par mail, fin du débat.
122
Citation de kleimkleim :
Citation de Dowin :
Citation de kleimkleim :
Citation de Dowin :
...mais on le savais avant de participer. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:


Donc de 1, je ne pleure pas, je ne fait que relater mes souvenirs au niveau de la loi sur l'organisation d'un concours.

Et de 2, comme tous les autres sur ce thread, j'ai confiance en AF, donc je vais pas aller vérifier le règlement avant de participer. Celà ne m'enlève pas le droit d'avoir accès au règlement une fois ma participation faite.

Et de 1, je ne parle pas specifiquement pour toi,
Et de 2, pas tous non, cf:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.629867,mais-ou-sont-les-gagnants,post.9002995.html


T'es un sacré rigolo toi ...

Donc tu ne parlais pas spécifiquement de moi en reprenant le "çà pue" que j'ai écris, et qu'il n'y a pas d'autres messages entre ton précédent message et le miens à qui aurais pu s'adresser ton message ..

Et enfin pour ton lien, cette personne justement à confiance et se pose des questions voila tout.

Pas étonnant que tu poste 700 mess en un mois si c'est pour dire des choses aussi pertinentes.

Le mec qui veux absolument avoir le dernier mot, ah là là ... icon_facepalm.gif




De quel droit me juge tu alors que tu n'a même pas compris ma réponse a ton message...je vais donc te faire une explication de texte.
Ma reponse:"...mais on le savais avant de répondre. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:"
Soit"...mais on le savais avant de répondre" qui indique que tu n'a pas tort, mais que cet état de fait était déjà vrai avant de participer.
Puis"Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:" qui exprime juste mon point de vue qui est que si je choisi de faire un truc qui a la base ne me plaisait pas trop, je ne vais pas venir blamer le site ou j'ai fait ce truc.
Si tu y vois une attaque personnelle, ton problème.


...quand a ton jugement de ma personne,
123
Citation de El :
x
Hors sujet :
kleimkleim > T'as pas fait gaffe : Dowin, Godwin ?
On ne sait toujours pas de qui ce troll est le fake
;)

Pour ton information de "mec qui clash parce que quelqu'un ose lui tenir tête" (de manière courtoise qui plus est), ce pseudo viens du nom de la marque de ma folk, Dowina, que j'ai masculinisé en Dowin.
124
x
Hors sujet :
Bon je reconnais que si ça pouvait te vexer suffisamment pour que t'ailles bouder dans ton coin ça m'empêcherait pas de dormir.
Mais je t'ai vu à l'oeuvre sur le thread de l'écologie et je sais que tu es inébranlable, pour employer un qualificatif humainement acceptable. Keep cool :-D
125
Citation de El :
x
Hors sujet :
Bon je reconnais que si ça pouvait te vexer suffisamment pour que t'ailles bouder dans ton coin ça m'empêcherait pas de dormir.
Mais je t'ai vu à l'oeuvre sur le thread de l'écologie et je sais que tu es inébranlable, pour employer un qualificatif humainement acceptable. Keep cool :-D

x
Hors sujet :
Si ça peut te faire plaisir, je peut simuler d'aller bouder dans mon coin ;) Pour le pub de l'eco, tu te fait ton avis, j'ai juste pas kiffé que quelqu'un me soutienne que c'est pas possible pour une raison de volonté quand moi je lui disais que si on a la volonté, c'est faisable...bref, débat clos.
126
x
Hors sujet :
T'as gagné champion :bravo:
1902089.jpg
127
Citation :
si le gagnant ne veut pas, il n'y as aucun moyens de publier son nom...Et le retour, ben tu l'a dans ces cas la, le concours a fini, le gagnant a été choisi et contacté par mail, fin du débat.


Dans les conditions générales de beaucoup de concours actuels, il est précisé que les participants acceptent de fait, que leur nom soit rendu public. La validation préalable des C.G est nécessaire pour pouvoir participer. Je ne vois pas comment et pourquoi ils s'y opposeraient ensuite.

Un concours, c'est une vitrine pour une marque. C'est du donnant-donnant, et c'est normal que de leur côté, ils se blindent un minimum également pour garantir le bon fonctionnement de leur opération, y compris en terme de visibilité. Sur le coup, je n'y vois rien de choquant.
128
Citation de TC :
Citation :
si le gagnant ne veut pas, il n'y as aucun moyens de publier son nom...Et le retour, ben tu l'a dans ces cas la, le concours a fini, le gagnant a été choisi et contacté par mail, fin du débat.


Dans les conditions générales de beaucoup de concours actuels, il est précisé que les participants acceptent de fait, que leur nom soit rendu public. La validation préalable des C.G est nécessaire pour pouvoir participer. Je ne vois pas comment et pourquoi ils s'y opposeraient ensuite.

Un concours, c'est une vitrine pour une marque. C'est du donnant-donnant, et c'est normal que de leur côté, ils se blindent un minimum également pour garantir le bon fonctionnement de leur opération, y compris en terme de visibilité. Sur le coup, je n'y vois rien de choquant.

Pour la plupart il est dit que "gagnant contacté par mail", ce qui inclus que les noms et résultat ne seront pas publié (d'ou doute quand a la réalité des concours).
Le seul ou il est dit qu'il seront annoncé...l'a fait:
Le concours: https://www.bax-shop.fr/bax-special-event-2015
Les resultats: https://www.bax-shop.fr/news/gagnants-cheques-cadeaux-aout-2015.html
129
x
Hors sujet :
Citation de Dowin :
Citation de kleimkleim :
Citation de Dowin :
Citation de kleimkleim :
Citation de Dowin :
...mais on le savais avant de participer. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:


Donc de 1, je ne pleure pas, je ne fait que relater mes souvenirs au niveau de la loi sur l'organisation d'un concours.

Et de 2, comme tous les autres sur ce thread, j'ai confiance en AF, donc je vais pas aller vérifier le règlement avant de participer. Celà ne m'enlève pas le droit d'avoir accès au règlement une fois ma participation faite.

Et de 1, je ne parle pas specifiquement pour toi,
Et de 2, pas tous non, cf:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.629867,mais-ou-sont-les-gagnants,post.9002995.html


T'es un sacré rigolo toi ...

Donc tu ne parlais pas spécifiquement de moi en reprenant le "çà pue" que j'ai écris, et qu'il n'y a pas d'autres messages entre ton précédent message et le miens à qui aurais pu s'adresser ton message ..

Et enfin pour ton lien, cette personne justement à confiance et se pose des questions voila tout.

Pas étonnant que tu poste 700 mess en un mois si c'est pour dire des choses aussi pertinentes.

Le mec qui veux absolument avoir le dernier mot, ah là là ... icon_facepalm.gif




De quel droit me juge tu alors que tu n'a même pas compris ma réponse a ton message...je vais donc te faire une explication de texte.
Ma reponse:"...mais on le savais avant de répondre. Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:"
Soit"...mais on le savais avant de répondre" qui indique que tu n'a pas tort, mais que cet état de fait était déjà vrai avant de participer.
Puis"Perso, si je trouve qu'un truc pue, je vais pas y aller puis venir pleurer après coup! :oops2:" qui exprime juste mon point de vue qui est que si je choisi de faire un truc qui a la base ne me plaisait pas trop, je ne vais pas venir blamer le site ou j'ai fait ce truc.
Si tu y vois une attaque personnelle, ton problème.


...quand a ton jugement de ma personne,


Sauf que tu inssinu clairement que j'ai participer à un concours que j'aurais trouver louche pour venir pleurer ensuite. Ce qui n'est pas du tout le cas.

Et non j'apprecie pas qu'on me prenne pour un boulet gratuitement comme çà.

Donc tes jugements je m'en passerais, les troll "moi je" et en plus "moralisateur" ... pas de temps a perdre avec çà.

Aller bye
130
M****, je me suis trompé de lien. Bon, bref, si vous voulez trouver, il suffit de chercher sur le mur de news du site Bax Shop. Je viens de me taper un an de news a genre un par jours pour trouver qu'ils le publient bien sur leurs site.