Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 800 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

92
Moi je ne trouve pas ça normal et je trouve ca meme assez grave.

Quand audiofanzine relaie un concours j'ai une très grosse confiance en AF. Donc ça doit être sérieux.

LA ce n'est pas sérieux. On participe on donne nos noms nos emails et on ne sait pas où ils partent.

Pas de règlements, pas de confirmation de participation, pas de nouvelles sur le gagnant... Ça pue le faux concours à plein nez.

Donc voilà on demande juste des nouvelles, ce qui ne me semble pas cher payé vu le nombre de données qui ont du être récoltées.

Ce n'est pas parce que l'on promet 2000euros de lots que l'on peut faire n'importe quoi.
93
Tu le savais au départ que ce concours n'avais pas de nom (a part woodbrass) ni de reglements, donc pourquoi tu te pleins maintenant? :|

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 15:26:10 ]

94
@ ipm : si vraiment cette attente te semble insupportable à ce point, demain lundi dès 09h00 tu contactes Woodbrass et tu seras fixé.
95
96

Citation de : ipm

Pas de règlements, pas de confirmation de participation, pas de nouvelles sur le gagnant... Ça pue le faux concours à plein nez.

Donc voilà on demande juste des nouvelles, ce qui ne me semble pas cher payé vu le nombre de données qui ont du être récoltées.

 Le concours s'arrêtait y'a quatre jours hein, on peut peut-être leur accorder un peu de temps, non ?

97
98
Vous cherchez vraiment le complot la, si vous cliquez sur le lien:
https://fr.audiofanzine.com/concours/2016-03-baxshop/
Vous lirez ceci:"Ce concours est malheureusement fini, le gagnant sera tiré au sort le 19 avril 2016 et sera ensuite contacté par e-mail. Merci a Bax-shop.fr et à bientôt pour plus de concours !"
Peut-etre que le gagnant a souhaité rester anonyme...
99
Bon ben on saura jamais quoi, comme pour les 2 autres concours de BaxShop.
Je me sens assez complotiste sur ces coups là,et je dois avouer que je leur fais autant confiance qu'à un vendeur du Burkina Faso qui veut un paiement Western Union avant d'envoyer le colis.
100
:oops: autant pour moi, je ne suis pas remonté jusqu'à l'article... my bad.

Mais le forum était pas mal coquasse dans le genre...

Apres que le gagnant reste anonyme, perso ça ne me regarde pas, le tout c de connaître la dead line finale du concours et les "regles legales qui vont avec", là juste on en sait rien, ça pourrait finir en 2020, qui c, et si ça ce trouve l'organisateur du concours a le droit de faire gagner son cousin...:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 19:01:17 ]