Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 755 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation :
Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?


:alertecomplot:
82
En tout cas je trouve ça limite que l'on collecte des informations (on ne sait même pas qui) et après aucune nouvelle ...

Je trouve ca tres tres moyen, donc la prochaine fois je ne donnerai aucune reponse
83

Et hop, une chance de plus de gagner pour la prochaine !

84
Tu trouves ça normal toi ?
85
Citation de ipm :
Tu trouves ça normal toi ?

De toute façon, tes info perso sont deja dans X base de donnée, alors une de plus ou de moins...au pire, la, tu peut gagner une bricole ;)
86
Encore faut-il être au courants...:oops2:
87
Citation de Dowin :
Citation de ipm :
Tu trouves ça normal toi ?

De toute façon, tes info perso sont deja dans X base de donnée, alors une de plus ou de moins...au pire, la, tu peut gagner une bricole ;)


Je ne pense pas que cela soit une raison. Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient
88
Citation :
Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient

Ça va venir...... Restons positifs :8) Il y avait une deadline pour le concours mais la date de promulgation des gagnants était précisée ? Il y a des concours où il y a un peu de latence entre les deux.

Citation :
Citation :
Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?

:alertecomplot:


:-D Non mais si c'est le même annonceur, il y a peut-être :alertecrsipationdesrelations: ;)

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 12:34:55 ]

89
Citation de ipm :
Citation de Dowin :
Citation de ipm :
Tu trouves ça normal toi ?

De toute façon, tes info perso sont deja dans X base de donnée, alors une de plus ou de moins...au pire, la, tu peut gagner une bricole ;)


Je ne pense pas que cela soit une raison. Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient

Sauf que si tu veut des infos neutres, tu doit ne pas dire d'ou ça viens, sinon tu créé un biais du genre "je vais aller dans leurs sens pour qu'il m'aiment bien et me fassent gagner" ou ceux qui se dirai "eux je les aimes pas, je vais leurs ni***er leurs stats", voir encore ceux qui se diraient "cette marque? je m'en fou, je participe pas".

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 12:47:42 ]

90

Citation de : ipm

Tu trouves ça normal toi ?

 je trouve qu'on a le choix de faire le concours ou pas, à partir de là on est des grandes personnes.