Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?

  • 139 réponses
  • 23 participants
  • 7 665 vues
  • 20 followers
1 Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Afficher le premier post
81
Tout sauf du MG.
82
Tout sauf MG en effet, au premier abord il sonnt "mieux" que le fender... c'est vrai que seul le FM212 a pas un son très folichon (en disto, le clair est bien), mais il a son neutre et pas mal de puissance, avec une pédale de disto ça devient un monstre : D
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
83

Hors sujet :

Citation : ça devient un monstre


pratique pour Halloween !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

84
Bouh... Il est vilain le monsieur !!
Non pour halloween le truc ultime c'est une Jim Harley.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
85

Hors sujet : le principe d'Halloween c de faire peur ... pas de faire rire ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86
La disto du FM212 ressemble a quoi a peu près??? :?!:
parce que tout le monde dit qu'elle est a C**** mais en gros pourquoi elle n'est pas super??? :noidea: (bonne année :bravo2: )
87
Moi perso je trouve que sa fait disto electronique, sans personalitée

Bonne année a tous !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
88
Bah, elle est pas super précise, pas très puissante, un peu genre carton mouillé quoi... avec le gain a 5 c'est sympa pour le blues, mais après ça fait vraiment...disto pourrie !

Mais avec une pédale c'est un autre univers, avec une digitech Death Metal ça sonne gros, et une boss DS 1 tu peux faire du rock, du punk, du grunge !
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
89
Sur le canal clean avec la DS-1? ou en boost sur le canal lead? :?!:
90
Bon comme dans l'avis que j'ai fait hier sur AF,dans mon groupe le 2ème guitariste a un fm212r et la disto n'est pas géniale,pas très puissante ainsi que la reverb un peu légère.
Je suis loin de dire que le fm212r est nul mais Fender se concentre plus sur les sons Clean que la Disto.
Je peut vous dire que quand on doit se mettre en CLEAN pour fair une chanson le Fender rhabille mon Marshall.
Pour palier a se manque mon 2eme guitariste a acheté une pedale boss me-50 et la il a une disto de fou!!!..... mais la pédale coute assez cher !!
sinon le fm212r a 2Hp de 50w qui diffuse mieux le son mais je le trouve un ptit peu moins puissant que le marshall meme si le fm212r est vraiment pas mal !!

Ainsi je préfère quand meme mon Marshall mais avec un pédale pour la dsito le fm212r et un super Ampli transistor !!