Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/524
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?

  • 139 réponses
  • 23 participants
  • 7 696 vues
  • 20 followers
1 Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Afficher le premier post
71
Oui mais pareil un AD50 c'est pas le même prix et ça reste du 50 watts :??: !!!je pense pas que la lampe y change grand chose!!!
Le classic 30 est bien trop chère,j eprévoit de me l'acheté mais quand j'aurasi les moyens :bravo: !! là mon choix se tourne surtout du coté fm212,bandit et mg!Après il y a les crate, les randall (qui sont un peu trop METAL pour moi! :( ),les line 6(que j'aime pas du tout :fache2: )!!donc c'est pour ça que pour moi il n'y a que le peavay,le fender et le marshall qui resorte!les ampli tout lampe même basse puissance sont beaucoup trop chère! :(
72
Slt
sur mon fender les HP sont vraiment fatigué je sais pas si c'est un bon choix, je te conseillerais plutot le H&K matrix 100 c'est un bon ampli! :bravo:
Music is what feelings sound like.
73
Niveau qualité du son, un AD50 surpasse largement son cousin le MG ! Avis perso !
74
Petit commentaire sur le peavey classic 30 que j'ai essayé pas plus tard qu'hier dans des conditions optimales (en studio de répet) : et béh c'est pas pour moi, la gestion de la puissance est bien trop délicate (c'est genre ON/OFF), j'ai passé des grattes de folies dessus (des LP à 5000€, des Musicman Petrucci, Carvin...).
J'en retiens 2 ou 3 choses :
Le classic 30 à poil (sans effet) bah c'est bof-bof, que donc la gestion du volume est infernale (oublies pour jouer chez toi).
Que le gratte qui m'a le plus attirée c'est la moins chère (bon 1490€ quand même, la carvin DC200), c'est elle qui sonnait le mieux et qui correspondait à mon gout.

PS: je joue sur Vox ADVT60, j'étais à 2 doigts de le vendre pour prendre du lampe et avoir un ampli unique...Bah non je vais le garder pour chez oim, parceque à faible volume il enterre tout les autres en restitution.
75
J'aimerais comprendre!!! :?!: ,il y a un vox ad50vt avec la façade metalisé et lotr avec la facade bleu!!!c'est quoi la différence,ce sont bien tout les deux des valvetronix??? :?!: :?!: :?!:
76
D'après c'que j'vois sur Thomann, le AD60vt est bleu et le AD50vt est metalisé :noidea:
77
Oui mais là j'ai regarder sur la fich eproduit il est bleu!!! :?!: :?!:
c'est bizarre!je pense que ça doit être le même mais avec une autre finition :noidea: !!!
78
Tout le monde peut creer une fiche produit sur AF.
donc si en photo, un mec veut mettre son chat pour representer le vox, bin il peut le faire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

79
Pour le Peavey Classic ... la pédale de volume est obligatoire ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

80
Ou un jack whale avec interrupteur on/off deçu!! :bravo2: (comme tom morello :D: )