Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/524
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?

  • 139 réponses
  • 23 participants
  • 7 694 vues
  • 20 followers
1 Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Afficher le premier post
61
C'est sa le bonheur des lampes :demon:
62
Et le mg50!il est assez puissant pour des concert genre 500 personne??? :??:
:?!: :?!: :?!:
63
Va falloir te faire répiquer pour ce genre de concert.
64
500 personnes bin dis donc Mr est celebere ! :bravo:
rien que pour une salle de 100 personnes y a une sono alors 500 ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

65
Bah en faite,je jou esur une première partie!donc il faut que je m'achète un ampli!donc c'était pour savoir quelle puissance serait suffisante!!! :bravo:
parce que sinon on va prendre la sono de l'autre groupe!vox ... :aime: mais du gros et pas du 15 watts quoi... :??: !!!
donc javais vu le bandit ,fm212,mg un peu comme tout le monde!mais c'était pou rvoir les avis de tou tle monde un peu :bravo2:
66

Citation : Obtenir un son metal propre comme l'est celui de Seasons In The Abyss, c'est tout simplement impossible avec un marshall MG , voila pourquoi Doc Kro s'insurge légerement, y m'semble qu'on a suffisement exprimé notre avis sur la disto honteuse de cet ampli pour que ce soit clair...



ouais mais tu vois le problème c'est que vos avis sur les MG sa m'est égal


Tu crois que toi seule peut avoir raison?
Tu crois que ton avis vaut plus que le mien?

Oublie pas qu'en musique tout est subjectif
67
Pour un concert de 500 personne, a moin de pousser un 100W lampe, tu sera forcement repiqué !

Love guitar, tu joue dans quel style ?
68
Bah pour se concert on va faire des reprise!hendrix,Zz top( :bravo2: ,dernier G3 :aime: ),deep purple et AC/DC !!
sinon a coté je joue du vai,satriani,jason becker...tout dans ce style!
69
Bien bien, j'te conseil d'essayer plusieur ampli avant de faire ton choix.
Pour trouver le son qui te plait le plus !

J'te conseille d'essayer le Peavey classic 30, un ampli VOX, pourquoi pas un H&K qui font des truc sympa. Je ne cesserai pas de conseiller le Classic 30 qui reste pour moi un des tout meilleur ampli lampe pour le rock, blues, voir hard rock en le boostant avec un pedale de distorsion !!
70
Le classic 30 c'est pas vraiment le même budget non plus ;)

Par contre un AD50 :bravo: chez Vox c'est autre chose qu'un MG :furieux: