Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Questions sur le bandit 112

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 7 835 vues
  • 9 followers
1 Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
Afficher le premier post
11
Ben déjà le bandit a un footswitch en serie alors que le studio est en option et au niveau des potards il y a la presence en plus sur le bandit.
Le USA sheffield est le meme sauf q'il a été fabriqué au State alors que maintenan il sont fait en asie.
12
J'ai un bandit 112 j'ai eu une reduction bon client :d 100 € sur l'ampli neuf + garanti
299 bandit neuf :d (on a fait une commande en gros :d)
†hardogoth†
13
Hartodog le bandit, tu l'as acheté en magasin???
Je pense je vais finalement l'acheter au magasin parce que je pourrais normalement revendre mon ancien ampli.
14
Si tu veux des samples de bandit avec une cort X2:
http://sitedubest-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=71#71
15
En fait l'occase du peavey transtube usa shetfield que j'avais repéré (age:4ans prix:200€)je suis sur le point de la prendre.
J'aimerais avoir un max d'infos dessus:
-est ce que le son est différent par rapport au bandit 120 classique(saturations,sons clairs...)?
-pensez vous que l'occase est intéressante?(je le récupère en main propre et je peux le tester)
En gros donnez moi un max d'infos sur cet ampli s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
(surtout des comparatifs par rapport au bandit 112 normal)

ps:merci pour tes samples till, par contre j'ai pu les écoutés peu de temps car ma carte son vient de péter et mes enceintes ne sortent plus un son(quel bordel ces ordis!!!)
16
Bon si sa n'est pas trop tard le bandit a deux ou trois reglages de plus que le 65 et logiquement le sheffield doit etre pareil puisque le bandit 112 contrairement a ses petits freres a un haut parleur sheffield. mais c'est un ampli que tu peux facilement trouver d'occaz moi je l'ai eu250 ac footswitch d'occaz. Trouve les bons endrois pour des annonces comme les facs ou meme dans des centres commerciaux a l'entreee mais sa c moin sur. ;)
17
Oups j'ai repondu au dernier message de la 1re page. Au fait cetain disent que le sheffield u s a sonne mieux que le bandit mais le bandit sonne déja tres bien!
18
Merci de ta réponse As13 mais je ne tais pas attendu pour l'acheter.Franchement je trouve que ça sonne vraiment bien(bon je l'ai par contre acheter neuf, ça c'est moins bien!!)mais je suis plutot content de mon achat.IL est vraiment polyvalent!
Question :vous aurez pas un réglage pour un son de métal assez puissant parce que je bidouille pas mal sur le canal "modern" et je trouve pas de réglage vraiment "metal".(j'ai une mt2 mais elle m'a un peu soulé,si je trouve pas vraiment ce que je veux je pense que je vais me prendre une ptite pédale de disto a lampes...affaire a suivre)
19
Moi pour avoir une disto bien métal je prend la disto je la met en position modern et je met bcp de low (environ 7) un peu moins de medium (environ 4) et pas mal de high (environ 6 ou 7) et généralement la distortion est vraiment bien mais aprés tous dépent de ton gout et de tes micros.
20
Ben deja je te conseille de mettre pas mal de low , de middle et de trebble ( ou l'equivalent ) de mettre ta tonalité guitariene a 10 et le micro des aigus. tu peut peut-etre avoir un son seek and destroiy de metallica comme sa. Va voir aussi en vintage sa peut-etre pas mal