Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Questions sur le bandit 112

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 7 877 vues
  • 9 followers
1 Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
Afficher le premier post
41
Merci pour ton soutien As13 :clin:
En fait mon set d'effets est assez restreint,j'ai une boss mt2(que j'utilise plus,jcrois que je vais la vendre)et un x-v amp qui a des bons effets mais qui ne pousse pas assez loin les simulations d'amplis. D'après le site tech21,le Tri AC a l'air vraiment pas mal(allez écouter les samples, sansamp>>>Tri AC),mais je sais pas si les simulations seront assez différentes de celle de mon bandit mais en tout cas si les samples sont pas bidouillés ou je ne sais quoi,ça peut vraiment donner...
Et vous ,quel est votre avis???
42
Merci pour ton soutien As13 :clin:
En fait,moi,je possède un très petit set d'effets:
-une mt2(je l'utilise plus,c'est trop froid)
-un x v-amp qui possède de bons effets mais qui ne va pas assez loin dans la simulation d'amplis ,je trouve(je l'ai pas encore trop bidouillé alors faut voir...)
Donc j'aimerais avoir une disto plus "lead" mais qui se démarque de ce que j'ai déja. Je trouvais que le Tri-AC de tech21 a l'air vraiment pas mal(allez voir sur le site ,franchement si les samples ne sont pas modifiés,j'achete!!)
Et vous quel est votre avis?
43
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réécris 2 fois le meme post de façon un peu différente parce que je croyais que ça avit buggé!!!!!!!!
Désolé!
44
Bah la en fait pour t'aider ça va etre dur... C'est vrai que si tu revend une mt-2 pour un son plus lead, le mieux c'est une pédale à lampe, mais sur un bandit je ne sais pas si se sera mieux que ta mt-2 mais surement plus chaud. Si t dans ma region tes pédales sa peut etre interessant :clin: :aime:
45
J'ai pas bien compris?? Tu es intéréssé par la mt2???
Parce que si c'est le cas,c'est sur que ça m'arrangerai mais le probleme c'est que t'habite en haute normandie,alors que moi,je suis de grenoble!
C'est quand meme pas a coté... Mais si il y a une solution,pourquoi pas??

Sinon,pour les pedales,je sens que je vais aller tester ce qui m'intéresse comme ça je me ferais une idée...
46
Moi ce serait plutot pour le multi-effet mais desolé je ne peux pas avant janvier 2006 pour cause d'endettement noelien, mais sinon oui on pourrait trouver un truc sans trotro de problème je pense. :clin:
47
Désolé mais en fait je ne vends que que la mt2,le x v-amp,je l'ai acheté il y a 1 mois a 50€,et il me sert bien donc j'ai pas trop envie de le vendre pour l'instant.Le seul probleme justement,c'est que je trouve les simulations d'amplis bonnes mais pas assez chaudes et précises pour avoir une bonne disto lead comme je les aime.C'est pour ça que je cherche une pedale de distos a lampes ou un préampli qui possède des sons "chauds"...
48
Dans ce cas une disto à lampe, oais ça doit-etre bien pour obtenir un son plus chaud. Ton multi-effet tu l'a eu à 50 euros ? pas cher ça va ! tu pourrais me décrire ses caractéristiques, sa marque, ou le trouver, enfin un peu tout sur lui stp? N'ais pas peur de détailler! ;)
49

Citation : customiser ton ampli


cette phrase est valable pour un tout lampes mais pas pour un transistor !
au debut, moi aussi je preferais acheter des effets mais avec le temps, et le fait de jouer en groupe, ce qui importe c un ampli qui sonne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Oué mais c parce que je trouve le son clean de mon bandit trop fade et trop banale.