Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Questions sur le bandit 112

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 7 875 vues
  • 9 followers
1 Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
Afficher le premier post
21

Citation : je pense que je vais me prendre une ptite pédale de disto a lampes...affaire a suivre)


tu sais combien ca coute au moins une disto a lampes ??
Franchement tu aurais mieux fait de prendre un ampli tout lampes d'occase plutot que le bandit neuf.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Ben en fait le mieux c'était un bandit d'occaz ça coute environ le prix d'un mg 30 dfx en 100 fois mieux et le tt lampe d'occaz on en trouve pas beaucoup sauf sur internet mais sur internet on est pas sur de l'état des lampes.
23
Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Mais pensez pas que pour un son lead,une pédale c'est mieux????
Je sais que l'ampli crache vraiment pas mal mias je sais je trouve pas vraiment un son pour mes solos...
Surement une question de gouts ou de bidouillage tout simplement!
24
Et j'oubliais pour l'ampli a lampes.
Je sais que c'est 1000 fois mieux et patati et patata mais la lampe d'occase franchement je doute(a part ptet pour les pédales parce que les lampes coutent pas cher du tout)mais sinon,pour moi,l'ampli a lampes d'occase bof bof...
bon après je dis ça mais dans un ptit moment je changerais surement d'avis mais pour l'instant je suis très satisfait de mon ptit bandit(qui fait déja assez tremblé les murs de ma baraque comme ça)
25
Un tout lampe c'est bien mais un tout lampe pour du metal c'est cher et d'occaz c'est dangereux. Avec une pédale t'obtient un son bien bourrin, mais pour jouer dans les aigus, avec du transistor c'est dur d'avoir un bon son à mois d'avoir une bonne guitare pour les solos style esp très chère. ;)
26
J'ai acheté mon ampli lampes d'occase, aucun probleme ...
un pote pareil ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Si tu veux une bonne pédale de disto va voir chez line6 avec leur uber metal qui est mieux que la moyenne, par exemple que la mt2. Mon avis personnel je pense qu'une pédale de disto pas à lampe ne sert pas sur un tt lampe, et c'est bien pour s'en servir sur un transistor. J'ai joué ac une mt2 sur le bandit ben ça donne un super son mais la mt2 je la trouve trop froide, trop synthétique, mm si sa sonnait mieux que sans pédale, mais bon c'est normal vu le prix...
28

Citation : Mon avis personnel je pense qu'une pédale de disto pas à lampe ne sert pas sur un tt lampe


bin si tu adores le clair et le crunch d'un Fender, mais ke tu veux une vraie disto et de qualité ... une disto a lampe ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Bin non je disais une disto PAS A LAMPES... :bravo:
30
:oops: ... fatigue kan tu nous tiens !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.