Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Questions sur le bandit 112

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 7 820 vues
  • 9 followers
1 Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
2
Salut,
Donc pour répondre a tes questions:

-Oui il couvre largement une batterie.Je joue aussi en groupe avec un autre guitariste avec un 2*12 100W , un bassiste, un clavier et un batteur et ça le fait impec.

-Au niveau du son il est super polyvalent: de très bonne distortions (le gain a fond la disto "modern" sonne plutot death et la "higain" plutot trash et le clean est super.Avec une metal zone sa le fera impec.

-J'ai jamais entendu parler que les peavey avaient du mal avec les effets et je peux pas confirmer vu que j'en ai pas pour l'instant.

J'espère avoir répondu a tes questions et si tu en a d'autres n'hésite pas :clin:

A plus :bravo:
3
Merci pour tes réponses till.
J'aimerais savoir combien avez vous payer votre bandit 120 parce que j'aimerais l'acheter neuf mais dans mon magasin de guitare il coute 450€ et j'trouve que ça fait un peu cher par rapport a tout ce que j'ai vu sur les sites.
Est ce que le système de ventes par correspondance d'audiofanzine marche bien??
(ils le proposent a 400€ avec la livraison gratuite)
merci de vos réponses...
4
[url]https://www.thomann.de/thoiw9_peavey_bandit_112s_prodinfo.html?sn=7e1b5e860c4e2b313463deb0e4a645fc
[/url]

318 euros chez Thomann avec 13€ de frais de port... c'est du sur, j'ai toujours commandé mon matos là bas, toujours livré impec dans les 5 jours, bonnes garanties etc... mais là apparament ils n'en ont plus en stock pour le moment (voir avec eux pour les délais)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Moi je l'ai acheté 339€ en magasin de musique.Logiquement il est vendu 399€ en ce moment (réduction Peavey) mais quand je l'ai acheté j'ai vendu mon ancien ampli 60€ donc 399-60=339€.
6
Ok merci.
J'hésite encore entre l'achat direct au magasin ou la commande par internet parce que les deux ont leurs qualités(si je le prend au magasin je peux négocier un prix en revendant un ancien ampli mais meme si il m'en fait un bon prix(390€ au lieu de 450€ grand max), je sais que la commande sur"thomann"est plus avantageuse.
Sa m'énerve jsuis partagé et je sais vraiment pas quoi choisir entre les deux!!!!
7
Ah et j'oubliais till,la réduc pour le bandit , elle est valable pour ton magasin uniquement ou c'est une réduction totale????
8
Ba logiquement si la réduc peavey est encore active il doir te le vendre a 399€ sinon va voir ailleurs.Après si le vendeur est sympa il peut te faire le prix de ton ampli sur le prix du peavey.
9
C'est une reduc peavey donc valable dans tout les mag .
10
Merci encore till.
J'aimerais savoir est ce que le bandit 112,c'est la meme chose que le studio pro 112 avec 20 watts en plus.
Et j'aimerais aussi savoir si le Peavey Transtube Bandit 112 S USA Sheffield possède les memes caractéristiques que le bandit 112 parce que j'ai une occas intéressante dessus.