Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Est-ce le bon le choix ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 6 616 vues
  • 19 followers
1 Est-ce le bon le choix ?
Bonjour a tous j'auré besion de vos avis alor voila jaimeré acheter une guitare et specialement la BC RICH platinum pro warlock :D: g lu les avis sur sette guitare et elle me parait pas mal a mon gout mer voila jen sui pas sur si je v lacheter. JE joue pluto du hard heavy comme iron maiden :clin: et jaimeré aussi jouer du metal !! J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou :fache: ) et je trouve que sur ma guitare (storm toute pourri) elle sort un song pas tre bourin a mon gout lol pensez vous que la BC RICH me conviendré et elle sortiré un bon song ??? ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ???? je peut mettre environ 540ero sur la guitare et je possede une pedal defet boss mt-2 dailleur je c'est pas mi en servir lol :bravo:
Lovefirst all killer
Afficher le premier post
71

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Bonsoir :coucou:
73
Passion Passion!!! Quand tu nous emportes... :roll:
74

Citation : ça ne doit pas tenir qu'au facteur bois, évidemment, mais ça doit jouer dans la balance (ne pas oublier que les micros, les mécas, les réglages, la classe de la bête, tout tout et tout sur ta Jackson est supérieur à la Ltd)


La Jackson était équipée de micros Seymour Duncan (JB & '59) et la LTD de EMG (81 & 89). Pour moi, hormis les bois, la différence essentielle dans l'équipement venait du vibrato : un Floyd Rose Original sur la Jackson et un Floyd Rose sous license vraiment pas terrible sur la LTD.

En enregistrement j'ai constaté que le son de la Jackson était beaucoup plus précis et "plein" que celui de la LTD qui était de son côté trop brouillon avec une disto pas très "harmonieuse". En revanche, la dynamique du son était meilleure sur la LTD.

Les essais ont été réalisés avec un POD XT.
75
Oh Hamtaro, je pensais pas que ESP foutait des EMG actifs sur les LTD, autant pout moi
Annaw ckuf ?
76
ESP ne met des EMG actifs que sur certaines LTD comme les Deluxe, mais dans ce cas précis les EMG actifs ont été rajoutés sur la MH-300, les micros d'origine étaient bien en effet des EMG-HZ.

:bravo:
77
Les Ltd sont équipées "au choix" en EMG actifs ou Duncan à partir des gammes 400 (donc 400 et 1000). En dessous, c'est du Hz.
78
Merci de pallier à ma flemme de regarder en détails sur le site ESP la composition des différentes gammes ! :bravo:
79
Comment date-t-on une plat. pro pliz ?
80
Eventuellement, cela peut se faire avec le numéro de série si elle date d'après 2000. Sinon il faut connaître les caractéristiques de la gratte et procéder par recoupements.