Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Est-ce le bon le choix ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 6 610 vues
  • 19 followers
1 Est-ce le bon le choix ?
Bonjour a tous j'auré besion de vos avis alor voila jaimeré acheter une guitare et specialement la BC RICH platinum pro warlock :D: g lu les avis sur sette guitare et elle me parait pas mal a mon gout mer voila jen sui pas sur si je v lacheter. JE joue pluto du hard heavy comme iron maiden :clin: et jaimeré aussi jouer du metal !! J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou :fache: ) et je trouve que sur ma guitare (storm toute pourri) elle sort un song pas tre bourin a mon gout lol pensez vous que la BC RICH me conviendré et elle sortiré un bon song ??? ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ???? je peut mettre environ 540ero sur la guitare et je possede une pedal defet boss mt-2 dailleur je c'est pas mi en servir lol :bravo:
Lovefirst all killer
Afficher le premier post
81
Merci bien Ham Ham !
:D:
donc si le numé ro de série commence par un "3" elle est de 2003, etc...
82
Normalement oui. :)

Les BC Rich "made in Korea" récentes (post 2000) ont pour la plupart leur numéro de série posé sous le vernis en chiffres dorés (j'en ai vu pas mal comme cela sur eBay dans toutes les gammes).

En revanche, mis à part l'année de fabrication, il sera difficile d'obtenir des renseignements plus précis.
83
Ce qui est inscrit en doré derrière la tête c'est "made in korea"
le numéro de série est inscrit sur une plaque métallique située au dos, à la base du manche.
84
Bon... en gros quelle guitare pour jouer du gros métal a ce prix ??
(pq pas une lt viper , une warlock (virgin powerz ...) ,uner ibanez , une jackson ... le meilleur son ??
85
Pourquoi pas...
mais tant qu'à faire autant économiser et attendre pour prendre une MTM de chez ibanez (la 1 ou la 2 suivant le budget...) :D:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur (sauf si t'es presbyte ou casse couille)