Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Est-ce le bon le choix ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 6 607 vues
  • 19 followers
1 Est-ce le bon le choix ?
Bonjour a tous j'auré besion de vos avis alor voila jaimeré acheter une guitare et specialement la BC RICH platinum pro warlock :D: g lu les avis sur sette guitare et elle me parait pas mal a mon gout mer voila jen sui pas sur si je v lacheter. JE joue pluto du hard heavy comme iron maiden :clin: et jaimeré aussi jouer du metal !! J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou :fache: ) et je trouve que sur ma guitare (storm toute pourri) elle sort un song pas tre bourin a mon gout lol pensez vous que la BC RICH me conviendré et elle sortiré un bon song ??? ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ???? je peut mettre environ 540ero sur la guitare et je possede une pedal defet boss mt-2 dailleur je c'est pas mi en servir lol :bravo:
Lovefirst all killer
Afficher le premier post
41
Bon si j'ai bien compris je lache BC rich ;) j'ai penser au jackson mais je c'est pas du tout se que sa vo niveau song manche et tous e reste :noidea: je pense que je vais me proccuré un ampi d'occaz (qui fasse pus de 15watt :beurk: :mrg: ) et pour a guitare je verrais bien si je trouve (si il me reste de l'argents :D: ) si je vends mon ampli marshall sa devré de le faire
Lovefirst all killer
42
Je suis aller faire un tour sur ebay et j'ai pu voir 2fender stratocaster USA pour le moment il reste 2j et elle sont : une a 415ero pour le moment et une autre a 385ero
il y aussi une ibanez JS-100 (joe satriani) neuve et pour le moment elle et a 252ero vous pensez que c'est une bonne affaire ?????? :noidea:
Lovefirst all killer
43
Attends la dernière heure avant la fin des enchères avant de t'emballer, sur eBay, ça monte toujours rapidement au otut dernier moment ;)
44
Oui je c'est bien une fois j'avais acheter sur ebay une guitare qui vener d'allemagne je les tous de suite revendu de la grosse merde cetter une kramer lol c'est vrais a la fin les prix monte enormement mais bon si les guitares a la fin fonds pas plus de 600ero sa doit etre plutot une bonne affaire :fou:
Lovefirst all killer
45
Comment fait du death avec une strat : demandez à Despised Icon :bravo: :
http://www.metalzine.com/photos2/montreal_20040518/montreal_20040518.html

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

46
Reverend Bizzard jouait bien sur une Telecaster donc bon...
47
Le problème dans tout ça, c'est que vous comparez le son de cette gratte (si, du moins, vous le connaissez) à ce que VOUS vous aimeriez faire avec. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut avoir en tête que ce qu'il veut faire avec cette gratte est du METAL.
Tiens, d'ailleurs, et tous ceux qui la possèdent ne pourront pas me contredire, pour faire du blues ou du funk, la Plat. Pro Warlock est divine :aime: , c'est juste que le look n'y est pas du tout. Par-contre, pour faire du gros son, tout y est, le look et le son sont parfaits ! :bravo:
J'ai d'ailleurs testé "plusieurs modèles" chez Jackson ou ESP, personne n'égale BC au niveau du confort de jeu, et, pour ce qui est du son... :fleche: Quand t'as déja un bon ampli, tu remplaces tes vieux micros BC par des EMG-81 (environs 115 euros le micro). Ensuite, tu compares le prix, le son, l'esthétique et le confort de jeu de ta Plat. Pro avec ceux de la...ESP KH-2 !!! :8O:
Allons-y gaiement !! Bon, d'accord, la KH-2 a des zolies têtes de mort sur le manche et une zolie signature de Hammet mais dire que ça vaut mieux le coup de se prendre une ESP, excusez-moi, mais c'est un peu prendre les autres pour des c*ns !! :furieux: "Grmmblmmbrmmshbraffmgneugneu" :furieux: :fleche: D'ailleurs, je trouve que la Warlock est bien plus jolie que la KH-2. :aime:
La première fois que j'ai tésté la plat. pro Warlock, c'était sur un Fender 15 Watts :??: (et c'est franchement de la merde). J'ai pas trouvé le son terrible-terrible... :( Jusqu'à ce que j'y joue sur un bon mesa-boogie !!!! :P: :aime: J'ai testé plusieures Jacksounettes ou ESP sur cet ampli et, mainenant, le mec qui frime parce-qu'il a une Warrior XT, une KE-3 ou une horizon II, je lui ris au nez parce qu'il s'est fait entuber. :8) ( :!: Attention :!: Je ne veut pas dire par-là que Jacks. et ESP sont des marques de merde, mais que "Kirk, range ce couteau !!" tu peux avoir une gratte qui dépasse largement une bonne partie des autres grattes de ce registre en achetant une Plat. Pro Warlock et en y posant des EMG-81 :bravo: ).

:fleche: "d'ailleurs, la première fois que j'ai testé une Plat. Pro Warlock sur un mesa, j'ai cru que j'allais mourir."

[Mode BC Rich lover désactivé]
48
T'as raison, les guitares en sapin, y'a que ça de vrai.
Qu'est-ce que je foutais sur ce thread moi??? :?!:

Allez :fleche:
49
"Carlos Alomar, Michael Anthony, Tom Araya, John Avila, Trey Azagthoth, Jimmy Bain, Maurice Butler, Hank Ballard, George Biondo, Terry Lee Bolton a.k.a. Ace Vader, Ben Bridges, James Burton, Geezer Butler, Phil Campbell, Vivian Campbell, Max Cavalera, Craig Chaquico, Paul Chapman, Dave Chastain, John Christ, Eric Clapton, Mike Clark, Jeff Cook, Robert Conti, Gene Cornish, Jimmy Crespo, Jamie Crompton, Paul Crook, Kacey Cubero, Bobby Dall, Alex Danieli, Dearborn, John Denver, Rick Derringer, CC DeVille, King Diamond, Bo Diddley, Don Dokken, The Dro, Mick Dyche, Bernard Edwards, Tripp Eisen, Jimmy Espinoza, Don Felder, Lita Ford, Jeff Foskett, Derek Frigo, French, JJ French, Jack Frost, Clark Garman, Neil Geraldo, Billy Gibbons, Paul Gilbert, Frode Glesnes, Craig Goldy, Paolo Gregoletto, Eric Griffin, Tracii Guns, Tom Hamilton, Jeff Henneman, Eric Hersemann, James Hetfield, David Hewett, Terrance Hobbs, Steve Hunter, Tony Iommi, Mathias Jabs, Randy Jackson, Prakash John, Fats Johnson, Paul Kantner, Sean Kelly, Mark Kendall, Kerry King, Al Kooper, Bryan Klinger, Jason Krause, Jim Kruger, Bruce Kulick, Andy Larocque, Blackie Lawless, David Lindley, George Lynch, Robert Marcello, Guy Marchais, Mick Mars, Lori McAllistor, Tony McAlpine, Barry McGuire, Duff McKagan, Michael McKean, Allen McKenzie, Craig McMullen, Randy Mion, George Murray, Dave Mustaine, Loz Netto, Ted Nugent, Pat O'Brien, Rick Ocasek, Eddie Ojeda, Roy Orbison, Marc "OS" Osorno, Tommy Paris, Elvis Presley, Prince, Joe Perry, Mitch Perry, Brett Petrusek, Randy Piper, Suzi Quatro, Jamie Rardin, Lou Reed, Jim Rodford, Kenny Rogers, Nile Rogers, Axl Rose, Erik Rutan, Gar Samuelsson, Ralph Santolla, Rudy Sarzo, John Schaeffer, Tom Scholz, Chuck Schuldiner, Harry Shearer, Nikki Sixx, Acey Slade, Gene Simmons, Slash, Michael Kelly Smith, Rick "Scythe" Sprague, Derek St. Holmes, Paul Stanley, Wally Stoker, Phil Sussane, "Carass" Chris Svoboda, Allister Thompson, Trey Thompson, Mick Thomson, Dominick Troiano, Steve Tucker, Len Tuckey, Michael Turpin, Dee Dee Vernie, Vortex, Dick Wagner, Jim West, Brad Whitford, John Wilkinson, Jon "Necromancer" Woodring, Allan Woody"

Il y a un point commun à tous ces artistes. Ils ont tous choisi B.C. Rich. Peut-être vous aussi, dès-maintenant.
Plus d'infos sur [i]bcrich.com[i]
50

Citation : J'ai d'ailleurs testé "plusieurs modèles" chez Jackson ou ESP, personne n'égale BC au niveau du confort de jeu, et, pour ce qui est du son...


Perso, j'ai une Warlock Plat. pro et une ESP viper Std... ... La Viper enterre la Warlock sans problèmes !! et très profond même !!

Mais bien sur, si on regarde du coté des prix, c'est autre chose, mais ce sont 2 guitares de gammes différentes... il ne faut pas les mélangées...

Je suis d'accord, la warlock Plat.pro. est quand meme géniale à tout points de vue (mais moindre que l'ESP).


artistes endorsés par ESP
désolé, la liste est trop longue :lol:

artistes endorsés par Jackson
désolé, la liste est encore trop longue :mdr:

Citation : Tom Araya, Max Cavalera, Jeff Henneman, James Hetfield


Tiens?? Ceux-ci ne sont ils pas passé sur ESP ?? :mdr:
Elle date de quand la liste des endorsés BC RICH ??
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.