Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Est-ce le bon le choix ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 6 599 vues
  • 19 followers
1 Est-ce le bon le choix ?
Bonjour a tous j'auré besion de vos avis alor voila jaimeré acheter une guitare et specialement la BC RICH platinum pro warlock :D: g lu les avis sur sette guitare et elle me parait pas mal a mon gout mer voila jen sui pas sur si je v lacheter. JE joue pluto du hard heavy comme iron maiden :clin: et jaimeré aussi jouer du metal !! J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou :fache: ) et je trouve que sur ma guitare (storm toute pourri) elle sort un song pas tre bourin a mon gout lol pensez vous que la BC RICH me conviendré et elle sortiré un bon song ??? ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ???? je peut mettre environ 540ero sur la guitare et je possede une pedal defet boss mt-2 dailleur je c'est pas mi en servir lol :bravo:
Lovefirst all killer
2

Citation : dailleur je c'est pas mi en servir lol



De la langue française non plus d'ailleur :roll:

Tu veux pas corriger tes fautes qu'on arrive a lire ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou )


t'as qu'à lacher Marshall et acheter un vrai ampli dans une autre marque, va voir chez Peavey ou chez Fender car pour pas cher c'est le must (prévoir une pédale de disto si tu choisis une de ces marques vu tes goûts)


Citation : ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ????


bizarre, Lonewolf a pas bronché
sinon, je te conseille de rester chez BC si la forme te plait, sinon essaye de voir pour une Jackson RR en occaz avec ton budget tu dois pouvoir trouver quelque chose de correct
Annaw ckuf ?
4
Lol esquse moi wamself pour les fautes !!!! mais j'ai l'habitude d'ecrire facon texto sur un pc..
Alor je diser si on pouver me conseiller , car je doit acheter une guitar et j'ai flasher justement sur la warlock je pense quel doit etre bien . Mais j'hesite entre celle ci et une Jackson (je les pas encore trouver la jackson), je joue plutot du hard du heavy et la j'ai une envie de passer au metal donc tu me conseilleré quoi comme guitare (je peu mettre jusqu'a 5040ero) :mrg: a oui ne pas oublier je tien a avoir une guitare qui possede un vibrato quand meme :D: flyod rose si possible merci

Pour le moment je lache pas mon marshall car j'ai que sa :bravo: si non j'ai un petit peavey rage 158
Lovefirst all killer
5
...Merde esquser moi se n'est pas 5040ero mais 540ero :oo:
Lovefirst all killer
6
Pitié, si un modéro peut corriger le titre, il aura l'éternelle reconnaissance de
7
De toute façon elle a 10/10 partout c'est mieu qu'une gibson et surtout c'est pas cher alors saute dessus et vive les commentaires OBJECTIFS....
8
Corrigé Chucky :clin:

Bon sinon pour moi y'a pas photo Rich platinum ->

Jackson Pro -> si t'as pas les moyens de monter au dessus niveau prix, y'a bon, mais les Rich NJ sont un poil meilleur (quoi que j'ai pas essayé les dernières en Nato :| )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
10
A ce pris là tu peux avoir de bonnes ESP occaz ou neuf