< Tous les avis Behringer B-Control Rotary BCR2000
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

faith86 faith86
Publié le 26/11/09 à 15:53
- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Ça fait un peu plus d'<span style="text-decoration: underline;">un an</span>, mais je ne l'ai <span style="text-decoration: underline;">beaucoup utilisé que depuis 6 mois</span>.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Aucun

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le + : le <span style="text-decoration: underline;">nombre de potards</span>, le <span style="text-decoration: underline;">prix</span>, le nombre de preset possibles, les <span style="text-decoration: underline;">potards infinis</span>, enfin tout quoi !
Le -  : <span style="text-decoration: underline;">pas de fader,</span> mais bon, il y a la BCF2000 si c'était ça que je voulais !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Je ne me rappelle plus combien je l'avais payé, dans les 130€ neuf si je me souviens bien, donc je dirais <span style="text-decoration: underline;">bon rapport qualité prix</span>

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
<span style="text-decoration: underline;">Sans hésiter !</span> Je compte maintenant acheter une Hercules MK2 juste pour mixer, c'est quand même plus pratique que 3 lignes de potards, et y'a deux sorties stéréos RCA  !

Ah oui, je m'en sers avec <span style="text-decoration: underline;">Fruity Loops</span>, <span style="text-decoration: underline;">Virtual DJ</span>.