Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Global Setup inacessible

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 477 vues
  • 6 followers
1 Global Setup inacessible
Salut a tous.Je viens de recevoir mon bcr et j ai eu exactement le meme probleme que toi....impossible de trouver ce p........ de mode global setup..Et ton astuce ma aidé a trouver la solution .....et sans bourriner.Et ca marche en me mettant sur n importa quel preset.Donc il faut appuyer sur STORE et relacher le bouton,celui ci se met a clignotter.Ensuite il faut appuyer sur EDIT et reappuyer sur STORE.Et la miracle! allé bon son a tous!
Afficher le premier post
21
Salut !

Bon jviens de perdre mon preset 1 sur ma BCR, il n'y plus aucune d'iode allumée. Cela apres avoir connecté ma bcr et mon mk a ableton. facepalm

Je sais plus koi faire et en plus de ca impossible d'installer le bc edit, pourtant je fais ce qui est demandé....

Gros bad...

Le preset 1 etait nikel et les presets 2 et plus ne sont pas pareils les fonction push ont plus les memes fonctions et certains potards ne s'allument plus...

Bcr edit doit etre le seul moyen de gerer le pb mais allez savoir si sur vista pro il fonctionne ....
22
La version de Java JRE 1.4.2 décrite comme essentielle pour faire fonctionner le BC edit n'e'st plus téléchargeable sur le site.... la grosse blague..

Comment dois-je faire?
23

 

guyomette,

si tu parles de l'editeir BCedit dispo sur le site de Behringer, y'a pas pire. Il n'a jamais évolué, c'est de la m...tu n'auras que des erreurs et souvent des pbs, avec la machine virtuel Java par exemple, et surtout des pbs de download, voire de connection USB. Tu me fais halllllllluciner - J'en reviens pas de voir qu'il y a des gens qui continuent d'utiliser ce truc qui est tjrs en version beta 3 0.2  (y'a 6 ans c'était la même tu sais) ....

Bref, laisse tomber et passe à autre chose. genre ce que propose ukn précédemment (BCmanager) te convient pas ?? - tout le monde utilise ça sur PC apparemment. Perso je suis sur Mac, donc je peux pas trop t'aider. En tout cas, à l'époque où j'étais sur windows XP, je n'utilisais déjà pas cette daube de bcrfedit...

Hope This Helps

 

24
Salut,

ben en fait c'est la premiere fois ce soir que je chope un editeur midi por ma bcr et il se trouve que la je suis actuellement avec BC manager et c vrai qu'il est bcp mieux.

Seul probleme, depuis que je viens d'utiliser bc edit de mes genoux, et bien ma bcr n'envoie plus de messages midi (j'ai regardais sur ableton et rien ne se passe qd je bouge un encodeur).

je suis en midi et non en usb. Mais est-ce que c parce que j'ai utilisé ce foutu log (d'avant guerre) que ma bcr n'envoie plus de midi ????? facepalm

La je dois dire que je suis débousolé... heureusement qu'une 1664 fraiche trainait ds mon frigo sinon je serais peut etre en train de sauter a pied joint sur ma bcr.
25
Tout les parametres midi de live sont bien reglés.. de ce coté pas de souci.

Sur BC manager, il y a bien ma carte son en input et en output et je vais sur une petite fenetre de bcmanager qui est censé montrer la reception de message midi.

Je vois plus tro quoi faire
26
En fait, mon souci etait vraiment de pouvoir retrouver le preset 1 all controlers qui avait disparu de ma bcr en laissant la plage du preset compltement eteinte. Comme si tout les assignations avaient disparu.

Dc je me suis dit qu'il fallait que je trouve un editeur midi pour réassigner manuellement le preset 1. Et j'avoue avoir fait une grosse erreur en me dirigeant vers le BCedit.
27

Citation de guyomette :
je serais peut etre en train de sauter a pied joint sur ma bcr.
bien qu'il n'y soit pour rien, tu peux y aller, c'est du solide , mais à ta place je sauterais à pied joint sur le PC plutôt. 

Bon courage ! 


28
Autrement peut etre ai je fait une erreur de manip dans le menu global en changeant le device number..

Peux tu me dire si cela aurait une incidence sur la reception de message midi vers mon ordi ?

Sais tu quel est l'ID d'origine ? Je ne trouve pas sur le net.
29
Pas de souci mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Un redémarrage de mon PC a tout arrangé bravo

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF!

Je me sentais bien seul tout a l'heure

Dc la BC manager recoit bien du midi (j'ai mi l'ID sur 2 entre temps, je sais si ca y est pour grand chose).

Je vais reinstaller mon pc prochainement, ya tro de merde de dessus.
30
C COOL, j'ai de nouveau le preset 1 "all controllers" !!! bravo