Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/771
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Changer l'affectation des potards sur ableton live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 785 vues
  • 4 followers
1 Changer l'affectation des potards sur ableton live
Bonjour, je voudrais modifier l'affectation des potards de ma BCR 2000 sur ableton live (9 suite mais je pense que ça doit être pareil que les autres) mais je ne trouve pas comment faire. J'ai cliqué sur la case MIDI en haut à droite, qui devient bleue, mais lorsque je clique sur un effet pour l'assigner à un potard, cela continue de faire des modifs sur l'effet auquel le potard en question était initialement assigné.
Concrètement le potard est affecté à Mixer > Track Volume et je voudrais le mettre à EQ Three > Gain Lo.

Comment faire ? Merci
2
En fait j'ai l'impression qu'en plus de cela, certains boutons, pourtant assignables, se sont automatiquement assignés sans que je ne le demande, à l'effet Mixer > A reverb non pas sur les pistes audio mais sur les pistes midi. Donc comment annuler cela également ?
3
Bonjour,

Lorsque tu cliques sur le bouton midi, et que l'interface devient bleu (pour les assignations), sur la gauche, tu peux ouvrir une fenêtre (Flêche >), qui te permettra de supprimer modifier tes assignations midi.

Musicalement,
4
Oy,
T'as sûrement résolu ton problème mais au cas ou, ou pour quelqu'un d'autre :
J'viens d'acheter une BCR d'occas et j'ai eu le même problème que toi, et pas moyen de faire comme dit Anonyme-x22.
En fait c'est le preset de la machine qu'est comme ça, vas sur le preset 2 ou 3 (avec les boutons de la bcr) et re essaye d'affecter un potar à ton EQ comme tu l'as décris. Normalement c'est bon :)

A plus !