Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/771
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr2000+electribes: valeurs midi en temps reel sur le bcr 2000

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 275 vues
  • 1 follower
1 Bcr2000+electribes: valeurs midi en temps reel sur le bcr 2000
Bonjour a tous!

Je sollicite votre aide, nottament ceux qui ont deja eu un couple bcr2000/electribes.

J ai une electribe maitre, et 2 electribes esclaves via le bcr2000, les assignations fonctionnent, les valeurs des 2 electribes esclavent repondent quand je bougent les potards du BCR2000.

Mais quand je bouge les potard sur les 2 electribes esclaves, les meme valeurs sur le BCR2000 ne suivent pas.

Par exemple: je pousse le volume de la part1 d une electribe, directement dessus ,de 0 a 127, le potard du BCR2000 qui correspond reste a 0, et si je touche a ce potars, le volume que j ai augmente juste avant retombe a 0...

2eme exemple:

Je change de pattern, les volumes de toutes les part changent, mais les potards du BCR2000 indiquent toujours les volumes de la pattern d avant.

les potards du BCR2000 ne suivent pas dutout les changement de reglages sur les electribes, que se soit manuel ou suite a un changement de pattern.

Quelqu un a t-il la solution?

2
J ai avance sur le sujet, les saut de valeurs sont lie au mode "absolut" des potentiometres, les valeurs transmises du BCR aux machines sont donc toujours celles indique par les potetiometre du BCR.

Le mode "relative" est sense traiter ce probleme, en envoyant simplement des ordres d'increment/decrement (+1/-1) de valeurs aux machines.

le probleme maintenant c est que ce mode reagit etrangement, au lieu d envoyer du +1/-1, il met directement les valeurs de la machines a 0 quand je tourne les potentiometre a droite, et a 100% lorsque je tourne a gauche, donc enplus de m envoyer que des valeurs extremes il les envoie dans le sens inverse a la normal.

Est ce que quelqu un sait comment parametrer les valeurs relatives des potentiometres du BCR2000?

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 12:03:03 ]