Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 083 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché
Nous avons rencontré l’équipe d’Expressive E, une jeune société française qui dévoile au NAMM un contrôleur tactile très prometteur…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon, ya t'il des tweakers dans la salle qui pourraient nous fournir les plans pour une version DIY ??
22
Flag
23
Mais c'est excellent ce truc! Bon ok va falloir attendre que le prix baisse...
Je prends le pari que ce système va intégrer directement les synthés à l'avenir pour remplacer ou compléter les modwheel
24

Un systéme à 500 balles à rajouter dans les synthés ? Hmm j'y crois moyen à part pour du très haut de gamme. Je les vois plus développer quelque chose de plus complexe. Bref on verra bien.

Moi qui était dubitatif au début, faut avouer que leurs démo sont assez convaincantes.

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 08:20:02 ]

25
C'est une micro société. A grande échelle, le prix baissera nettement.
26
En bois ?

« ...hêtre ou ne pas hêtre ? »

Reste donc toujours la question du musicien.:mdr:
27
carrément sympa, un peu cher non pas pour ce que c'est mais pour un controleur, pour les gens désargentés comme moi ce genre d'outil passe très très loin dans la wishlist mais si j'avais un peu de thune s à claquer je prendrai plus volontier cet objet que le freesbee plein de loupiottes qui vient de sortir chez zoom
28
plein de possibilités créatrices, (ça change ...... ) .... I may buy
29

flag

30
Salut des nouvelles du touché?